Les discussions

nanou Formalités et papiers

Recours hiérarchique

Bonjour, Je lis avec beaucoup d'attention vos questions et réponses, à mon tour, j'aimerais avoir un avis concernant une décision d'ajournement pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
nanou
ola Formalités et papiers

Carte d identité

Bonjour, J ai perdu ma c.i fin dec 2016 et ai fait une demande de renouvellement aux services de ma mairie; je possède un passeport périmé de quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
doris33
fifi Formalités et papiers

Titre de séjour

Bonjour, Bonjour, je suis marocaine entrée en france avec un visa touriste, mon conjoint et moi avons déposé notre dossier de mariage a la mairie e...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Fifi
Ramivilla Formalités et papiers

Nationalité française

Résolu

Bonjour, Je vous renseigner s'il vous plaît a propos de la nationalité française, alors j'habite avec mon père depuis 2 ans, j'ai 22 ans,j'ai un tit...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Ben
Chiken Formalités et papiers

Comment avoir les papiers

Bonjour, Je suis une maman algérienne de deux filles né ici en France. On est rentrée mon mari et moi en fin 2011 et mes filles sont né en 2012 , ju...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Ben
Fifi Formalités et papiers

Titre de sejour

Bonjour, Poue éclaircir ma situation je suis marocain entrée touriste mais j'étais hospitalisé en urgence et ils m'on amputé la jambe mon visa a pri...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
doris33
Salomon2016 Formalités et papiers

Reconnaissance d enfant

Bonjour, je Suis sans papier et ma femme Aussi est sans papier et vit en suisse nous voulons faire un Enfant pour que mon ami qui a les papiers allema...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Misha-d'ok
Salem 12345 Formalités et papiers

Naturalisation par filiation

Bonjour je m'appelle Salem menad je suis né en Algérie ma mère est née en France et est française et je voudrais aguerrir la double nationalité

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Salem 12345
kazora Formalités et papiers

Carte sejour

bonjour je suis un citoyen algérien je suis venu en France en septembre 2007 un visa touristique jetais hébergé chez ma sœur qui réside en...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Misha-d'ok
Yoyo Formalités et papiers

Besoin de conseil

Bonjour, je sui avec une femme san papier depuis 9 mois je l aime elle a une petite avec un homme de son pays qui l'a battre elle a obtenu la garde et...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Misha-d'ok
djomasc Formalités et papiers

Double nationalité franco-italienne

Résolu/Fermé

bonjour, mes grands-parents étaient italiens vivant en france depuis 1915 et n'ont jamais bonjour, mes grands-parents étaient italiens vivant en franc...

Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
doris33
kitty2014 Formalités et papiers

Acte de naissance

Bonjour Voulant demander l'acte de naissance de mon grand père né à Genève en 1907 ,je suis allée sur le site de la mairie de Genève. Très étonnée d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
acha Formalités et papiers

Titre de séjour

Bonjour, comment faire pour changement d'adresse de titre de séjour de 10ans et ou dois-je le faire? merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Ben
alexiamct Formalités et papiers

Cour par correspondance

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous savaient s'il est possible de résilier un contrat avec une école par correspondance.... Il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
djivi38
mous Formalités et papiers

Demande de d'information veuvale

Résolu

mes salutation cher monsieur responsable j'ai l'honneur a me pressenté Ait-idir Mustapha née le 29/06/1976 fils de Ait-idir Youcef née le 04/11/1...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Ben
Leritalspirituel Formalités et papiers

Femme philippinoise et mariage

Bonjour, je souhaites me marier avec une femme des philippines, elle est divorcée avec un fils, quelle meilleure solution préconisez vous? Merci -- ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Pierrecastor
soizic Formalités et papiers

Perdu passeport et départ éminent

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai perdu le passeport de ma fille majeur ,alors que je préparer les valises pour la thailande pour le ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
DorisOups
tifernate Formalités et papiers

Carte d'identitè

Bonjour, ma mere est franco-italienne, mon pere est francais. Quoi faire pour avoir la carte d'identtè française? merci, Denzel

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Energizor
latifa Formalités et papiers

Renseignement

Bonjour, je suis née en algérie mais j'ai toujours vécu en france et on me demande le 12s pour faire mon passeport car j'en ai besoin pour refaire m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
latifa
Soupama Formalités et papiers

Changement de situation

Bonjou Ma soeur et en concubinage et la voudrais remettre les papiers de CAF sur son nom à elle Comment fait elle

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
DorisOups
TANDIA MAHAMADOU Formalités et papiers

Carte d'identité italienne

Fermé

Bonsoir ici Je m'appelle TANDIA MAHAMADOU J'ai vis à Paris dans ce moment J'ai carte d'identité d'italienne Je voulais travail à Paris avec ma c...

Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
rosieres1
touarefamel Formalités et papiers

La nationalité française

Bonjour, j'ai reçu ce matin un convocation urgent de consulat de France a annaba il sont écrits le n: /n/cnf avec ma présentation menu d'un pièc...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
BmV
bensouna Formalités et papiers

Domande nationalite

Bonjour, Bonjour moi mon pere ne ou france 29,01,1957 a montataire france et reside en algerie commemt je fait pour porte nactionalite de mon pere ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
DorisOups
serioushill Formalités et papiers

Vais-je pouvoir voter en 2017 ?

Bonjour ! Je suis né en France, de parents français tout ça, j'habite dans la commune de Marseille disons. Cependant au moment de faire ma carte d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Stephanie6060
Clairelove Formalités et papiers

Mariage franco-gabonais

Bonjour, Bonjour, je me nomme claire et je suis gabonaise. Sa fais quelque annee que je vis avec un français au gabon. En effet, cette annee on a déc...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
BmV
Kamal26 Formalités et papiers

Paspore périmer le jours du voyage

Bonjour, Enfaite mon paspore est périmer le 14/02/2017 est j'ai un voyage au Maroc pour le 14/02/2017 en gros le paspore est périmer le jours du voy...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
doris33
Faroouk Formalités et papiers

Carte résidence

Bonjour, Mon père salariés en France avec résidence de 5ans (1967 a1973) à ce que je pus obtenir la carte résidence en france

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
DorisOups
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 20 626