Demande de naturalisation pour parent enfant francais / cameroun
Bonjour, Je suis camerounaises, ma fille est française, née au Cameroun, reconnu par son papa.j'aimerais avoir la liste des documents qu'il me faut ...
Bonjour, Je suis camerounaises, ma fille est française, née au Cameroun, reconnu par son papa.j'aimerais avoir la liste des documents qu'il me faut ...
Bonjour, Je lis avec beaucoup d'attention vos questions et réponses, à mon tour, j'aimerais avoir un avis concernant une décision d'ajournement pour...
Bonjour, moi c est pareil ca fait 4 mois qu on a envoyer la transcription à nante et jusqua maintenant pas de nouvelle ; ca commence vr...
Bonjour, J ai perdu ma c.i fin dec 2016 et ai fait une demande de renouvellement aux services de ma mairie; je possède un passeport périmé de quelqu...
Bonjour, Bonjour, je suis marocaine entrée en france avec un visa touriste, mon conjoint et moi avons déposé notre dossier de mariage a la mairie e...
Bonjour, Ma question est la suivante yat'il une différence entre un APS et un RÉCÉPISSÉ DE DEMANDE DE TITRE DE SEJOUR j'ai reçu un récépissé de 6 mo...
Bonjour, Je vous renseigner s'il vous plaît a propos de la nationalité française, alors j'habite avec mon père depuis 2 ans, j'ai 22 ans,j'ai un tit...
Bonjour, Je suis une maman algérienne de deux filles né ici en France. On est rentrée mon mari et moi en fin 2011 et mes filles sont né en 2012 , ju...
Bonjour, Poue éclaircir ma situation je suis marocain entrée touriste mais j'étais hospitalisé en urgence et ils m'on amputé la jambe mon visa a pri...
Bonjour, je Suis sans papier et ma femme Aussi est sans papier et vit en suisse nous voulons faire un Enfant pour que mon ami qui a les papiers allema...
Bonjour je m'appelle Salem menad je suis né en Algérie ma mère est née en France et est française et je voudrais aguerrir la double nationalité
bonjour je suis un citoyen algérien je suis venu en France en septembre 2007 un visa touristique jetais hébergé chez ma sœur qui réside en...
Bonjour, je sui avec une femme san papier depuis 9 mois je l aime elle a une petite avec un homme de son pays qui l'a battre elle a obtenu la garde et...
bonjour, mes grands-parents étaient italiens vivant en france depuis 1915 et n'ont jamais bonjour, mes grands-parents étaient italiens vivant en franc...
Comment obtenir le certificat de nationalité française ? quels sont les documents que je dois fournir ? tout pour inscrire ma fille sur notre livret d...
bonjours ; je voudrais savoir que faire ?j'ai fait une demande avec déposition de tous le dossier au complets pour avoir mon certificat de nationalité...
Bonjour, j ai acheté deux timbres fiscaux pour passport français à tort et je souhaiterais me faire rembourser quelle est la procédure merci pour v...
Bonjour Voulant demander l'acte de naissance de mon grand père né à Genève en 1907 ,je suis allée sur le site de la mairie de Genève. Très étonnée d...
Bonjour, Ma mère est née au bresil de parents français. Elle est donc née avec la nationalité brésilienne. À 5 ans ma mère est rentrée en france a...
Bonjour, Suite à une erreur d'année de mariage sur livret de famille J'ai des problèmes pour obtenir la réversion de mon mari décédé. Comment...
Bonjour, est-ce que ce sont les clubs professionnels seulement qui peuvent faire venir en France un footballeur?...quand est il pour les clubs amate...
Bonjour, Que se passe-t-il s'il n'y a pas de candidats lors de l'Assemblée générale qui suit la démission globale des membres du bureau? Merci yld
Bonjour, j'ai déposé mon dossier de demande la nationalité française par filiation maternelle grand père a le Grifier en chef de Paris depuis nove...
Bonjourj aimerais savoir s il est possible de demander la reintegration a la nationalité française d un pour une épouse d ancien combattant ? sachant...
Bonjour, comment faire pour changement d'adresse de titre de séjour de 10ans et ou dois-je le faire? merci.
Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous savaient s'il est possible de résilier un contrat avec une école par correspondance.... Il ...
Bonjour, je suis Français d'origine Tunisienne ma femme est Algérienne s'il vous plait jai envoyer tout le dossier à nante au bureau de transcripti...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaître le JORF de l'année de naturalisation de mon mari (1981) mois de janvier.Cubero y Rubio Eustaquio ,né le ...
Bonjour, je voudrais déposer une demande de naturalisation et dans les documents je doit amener un justificatif des versements en moment que je dépe...
Bonjour, Je m'appelle michaela je suis belge je suis en France depuis juin 2015 je travaille j'ai un contrat cdi mais je n'arrive pas à obtenir mon ...
mes salutation cher monsieur responsable j'ai l'honneur a me pressenté Ait-idir Mustapha née le 29/06/1976 fils de Ait-idir Youcef née le 04/11/1...
Bonjour, j'aimerais avoir un modèle de lettre, pour un compte rendu médical de mon fils hospitalisé le 29 octobre 2016 et décédés ce jour à 23 heur...
Bonjour, Alors voilà début 2016 j'ai fait une demande de nationalité française, j'ai ensuite fait l'entretien à la préfecture, et en juillet 2016 ma ...
Bonjour, mon mari a le récépissé de première demande de carte séjour depuis 1 moi et demi, sachant qu'elle est valide pendant 6 mois avec autorisation...
Bonjour, je souhaites me marier avec une femme des philippines, elle est divorcée avec un fils, quelle meilleure solution préconisez vous? Merci -- ...
Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai perdu le passeport de ma fille majeur ,alors que je préparer les valises pour la thailande pour le ma...
attestation sur honneur domicile
Bonjour, ma mere est franco-italienne, mon pere est francais. Quoi faire pour avoir la carte d'identtè française? merci, Denzel
Bonjour, je suis née en algérie mais j'ai toujours vécu en france et on me demande le 12s pour faire mon passeport car j'en ai besoin pour refaire m...
Bonjou Ma soeur et en concubinage et la voudrais remettre les papiers de CAF sur son nom à elle Comment fait elle
Bonjour, Je suis à la recherche du numéro de naturalisation de mon père(Pellicer Jaime (son prénom) dans le Journal Officiel du 23-10-1938.,numéro 2...
Bonjour, En septembre 2016 j'ai été recrutée en CDI et pour ne pas avoir de probleme j'ai desuite signalé a la CAF mon activité salarié .. mais en ...
Bonsoir ici Je m'appelle TANDIA MAHAMADOU J'ai vis à Paris dans ce moment J'ai carte d'identité d'italienne Je voulais travail à Paris avec ma c...
Bonjour, j'ai reçu ce matin un convocation urgent de consulat de France a annaba il sont écrits le n: /n/cnf avec ma présentation menu d'un pièc...
Bonjour, Bonjour moi mon pere ne ou france 29,01,1957 a montataire france et reside en algerie commemt je fait pour porte nactionalite de mon pere ...
Bonjour ! Je suis né en France, de parents français tout ça, j'habite dans la commune de Marseille disons. Cependant au moment de faire ma carte d'...
Bonjour, Bonjour, je me nomme claire et je suis gabonaise. Sa fais quelque annee que je vis avec un français au gabon. En effet, cette annee on a déc...
Bonjour, Enfaite mon paspore est périmer le 14/02/2017 est j'ai un voyage au Maroc pour le 14/02/2017 en gros le paspore est périmer le jours du voy...
Bonjour, Je suis en France depuis l'âge de 9 ans suite à des incidents avec ma soeur je me retrouve placé a l'ase a 13 ans qui devient mon tuteur en...
Bonjour, Mon père salariés en France avec résidence de 5ans (1967 a1973) à ce que je pus obtenir la carte résidence en france
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.