A voir également:
- Titre de séjour
- Caf titre de séjour expiré - Forum aides au logement
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Lettre pour la préfecture pour annuler un titre de séjour à mon conjoint après le divorce - Forum Formalités et papiers
- Lettre explicative de réorientation pour le renouvellement du titre de séjour - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour
aurai-je le droit au titre de séjour une fois le mariage est accompli le 25 MARS
Bien sûr que non.
Cdt
aurai-je le droit au titre de séjour une fois le mariage est accompli le 25 MARS
Bien sûr que non.
Cdt
Je postule la question au nom de l'interessée qui est maintenant en france et moi je suis son frere
doris33
Messages postés
43428
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2024
16 579
6 févr. 2017 à 10:35
6 févr. 2017 à 10:35
Et bien, vous avez eu la réponse. Il aurait plus simple dès le début de préciser les choses.
Est-ce vous aussi, hier qui étiez amputé d une jambe ?
Est-ce vous aussi, hier qui étiez amputé d une jambe ?
Fifi
>
doris33
Messages postés
43428
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2024
6 févr. 2017 à 10:53
6 févr. 2017 à 10:53
Oui c'est moi. Ya t'il une solution pour que ma soeur ait son titre de séjour
6 févr. 2017 à 09:32
surtout que l'internaute poste du Maroc !
Cordialement
6 févr. 2017 à 09:59
Merci de l'information.
Mais de qui se moque t-on a la fin, avec tous ces messages et questions imprécises comme ici, tirés par les cheveux, à prétendre être en France, en Angleterre ou ailleurs alors qu'ils postent de leur pays.
Je ne comprends pas ce manque de sincérité et le temps perdu pour les bénévoles.
Bonne journée.
6 févr. 2017 à 10:02
D'autres font de même pour les droits au chômage ou au RSA alors qu'ils sont à l'étranger !