Les discussions

Vente véhicule

Mon mari est décédé : mariés sous le régime de la communauté universelle avec attribution intégrale des biens au conjoint survivant: - je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de nom de famille

Bonjour, Mon fils aura 18 ans bientôt et il ne veut plus porter le nom de son père car il n'a plus de contacte avec lui depuis plus de 7 ans. Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Linda

Attente de la convocation de l ofii

 Résolu

bonjour, je suis une tunisienne maman d un enfant francais j ai deposee ma demande de titre de sejour d un enfant francais le 28 dec 2016 j ai eu mon...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Ben

Mariage avec une italienne / tunisie

Bonjour, Je veut marier avec une italienne .qu elle sons les papier demander pour faire une capaciter de mariage. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Ben

Obtenir double nationalite

Bonjour, Je suis francaise mariée a un portugais qui par la suite c est naturalisé . français .maintenant nous vivons au Portugal et mon mari a pri...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
DorisOups

Accuser de reception

Bonjour, j'ai perdu mon acuser de reception plus le papier qui est rendu la prefecture me le demande comment faire jhabite dans le 93

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Ben

Sejour

Bonjour, je suis demandeur d'asile et je suis pacser avec ma copine qui a sa carte de sejour de 10ans et on vis ensemble possible de régulariser mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Alvies0

Demande des papiers

Bonjour, pourrez-vous nous aidé s'il vous plaît nous sommes en française depuis 2008 la je commence à travailler déclaré avec l'aide médicale d'ét...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Alvies0

Pour récupérer ma fille en algérie

Bonjour, Je veut savoir comment je fait pour récupérer ma fille elle et en Algérie et moi je me suis marie avec conjoint français et j'ai mon resepe...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
inass

Vote depuis l'espagne

je voudrait vote pour les législatives et les présidentiels 2017 je travaille a Barcelone Espagne je peu vote par internet ?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Ben

Pratique du drift trike

Bonjour, Sur une route départementale déboulent de nouveau des drift trike Y a -t-il des réglements qui doivent être respectés par eux ? doiven...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
BmV

Certificat nationalité français

 Résolu

Bonjour, J'ai un enfant né en france et sa mère française né en france , et moi sans papier, j'ai reconnu l'enfant et j'ai le gugement pour le droit...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Demande des renseignement sur le certificat de bergement

Bonjour, je veux des renseingement sur le certificat de bergement en attendant le convocation de concours en france vers le 15/03/2017 est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
DorisOups

Ofii

Bonjour, Faut il se déplacer al'ofii pour prendre un rendez-vous car il répondent pas aux téléphone

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Ben

Demande visa london /algerian

Bonjour, quel sont les documents pour demande visa london

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
BmV

Délais de préavis france

 Résolu

Bonjour, Je souhaite déménager dans la ville où je suis en poste afin de réduire mes frais de déplacements,(60 km/jour) Je travaille à mi-temps ( 8...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Valenchantée

Peut-on aller en corse avec un titre de séjour étudiant ?

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, est ce que je peux aller en corse avec un titre de séjour étudiant et mon passeport Tunisien. Merci pour vos rép...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
DorisOups

Visa canadien

Bonjour, je suis doctorante en science de gestion, j'ai un titre de séjours français de 10ans et j'ai eu une acceptation pour participer à un congrè...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
djivi38

Refus de délivrance du certificat de nationalité français

Bonjour, Je suis né à l'étranger en 1993 et adopter là-bas par mes parents tous deux Français et il a fallu faire alors la transcription de cette ad...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Jinsei

Demande de capital décès

Bonsoir Nous devons faire une demande de capital décès pour nos petits enfants qui sont orphelins de père et mère. Le formulaire ne nous aide pas, ca...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
nine038

Français d'origine italien

 Résolu

Bonjour, Je suis Naturalisé Français depuis 1994 es que je puis obtenir la double Nationalité et à qui il faut s'adresser,merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Gianni38

Ressortissants des anciens territoires français devenus indépend

Bonjour, je suis fils d'un ancien combattant 1950 au 1956 (harki engagé volontaire au GMPR ), au période de la déclaration nationalité française mon p...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Hrefassi

Possible d'avoir la nationalite par rapport aux enfants francai

Slt j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir la nationalite francaise par rapport a ses enfants.je resides a londres avec ma femme et mes deux enf...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Ben

Demande de liste

bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir la liste des médecins habilités à faire un certificat médical en vue d'une demande de tutelle ou curatelle...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
doris33

Droit d'avoir la nationale française /tunisie

Bonjour, Je suis un fils d'un ancien combattant nationalité française que j'ai sa carte de combatent et livré de la nationalité et autre papier qui ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
DorisOups

Factures après vente

Bonjour, Merci pour la réponse. En ce qui nous concerne l'appartement a été vendu en 2011 (travaux faits par nous-memes en 2009) et l'acheteur a tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
doris33

Demande de copie du décret de naturalisation

Bonjour j ai perdu mon décret de naturalisation dont j ai le numéro du décret ou s adresser pour avoir une copie sachant que le décret est fait en 20...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Combien de temps garder les factures

Bonjour, Nous avons vendu un appartement fin 2011 et avons des factures datant de 2009. Aucune grosses réparations seulement remplacement du chauffe-...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Attestation employeur

 Résolu

Bonjour, Pole emploi me reclame l' attestation employeur pour un emploi d'agent recenseur. Employé alors par la mairie (petite commune moins de 50...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
maylin27

Récupérer une dette datant de 1999

 Résolu

En 1999, nous avons prêté 10.000 francs à un ami qui se trouvait suffisamment dans la gêne pour que nous ne cherchions pas à récupérer notre prêt. Une...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Marley

Recensement

j' ai acheté une maison dans une commune en plein recensement Il m'est donc demandé de remplir les formulaires pour le recensement . Je n'habite pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
BmV

Remboursement d'un timbre fiscal

j'ai acheté un timbre fiscal par internet et je n'en plus l'utilité car je ne doit pas refaire mon passeport. j'avais les coordonnées du timbre et que...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Ben

Refus de trascription

Bonjour, Que doit je faire si mon Transcription d'acte de Naissance été confirmé par le Parquet de grande instance de Nantes étant jugé apocryphe "a...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Silver

Titre de sejour

Bonjour, je me suis pascé avec mon conjoint depuis un an ,j ai fais une demande de carte de sejour depuis un an et depuis jai pas eu de suite qu es...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
doris33

Mère décédée

Bonjour, m F D ma mere et decede le 28/01/2017 mm FD j aimerai savoir si jai le droit a une somme d argents ns 2xxxxxxxxxxxx dossier n. xxxxxxxxxm...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
jfqld

Visa dinstalation

Bonjour, Svp à ce que la taxe d'habitations est obligatoire pour la demande de visa d'installation Et à ce que ont peut la remplacer par un contrat ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
doris33

Français sans papiers

Je suis né en France , j'ai été a l école jusqu'à l âge de 11 ans car mes parents se sont séparées et je suis resté seule, pour cette raison j'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Nicolas27

Le visa n'a pas marcher

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 2 ans et i habite en algerie et j'aimerais qu'il vienne en France mais le visa n'a pas marcher savez vous comm...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
DorisOups

Refus de délivrer un avis de mention de mariage

 Résolu

Bonjour à toute et tous Voilà ce qui m'amène à écrire sur ce site Je suis Français marié à une femme algérienne en 2011 dans le petit village de C...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Nadjima Bouchoucha

Demande d'avoir la natioanalitie

Bonjour, Je suis algérienne j'habite en France j'ai la carte de sejour de 1ans et j'ai mon père de la natioanalitie française depuis 3 et j'habite a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Energizor

Renseignement

bonjour je voudrait savoir si ces necessaire que ma curatrice veut rencontrer mon coPain avec les PaPier Pour que je Puice le rejoindre merci

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
australe13

Carte d'identité

Bonjour, ma carte d'identité a 10ans révolu je dois renouveler ma carte pour me rendre en Italie quel sont les frais merci pour la réponse cordi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tutuelle

Bonjour, La grand mère de mon conjoint est en fin de vie (elle est sous curatelle),le père de mon conjoint est décédé,il lui reste un oncle qui vit p...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
marire

Aide pour le renouvlement de titre de sejour

Bonjour à tous et à toutes, Permettez-moi, je viens pour la première fois dans ce forum. Voilà j’ai un frère qui avait un statut d’étudiant et avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Ben

Carte de circulation paris

Bonjour, J'ais un carte de séjour en France et mon fils né en France ils sont refuse de avoir une carte de circulation à paris

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Ben

Amandes majorés

 Fermé

Bonjour, j'ai environ 2000 euro d amandes majorés je voudrais savoir les démarches pour sois demander une remise gracieuse ou un échelonnement afin de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Marley

Algerino

Bonjour, svp je voudrais savoir celui qui as sa grand mére qui pocéde une nationalité francaise et qui est décédé si il ouvre droit a la nationalit...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Échange de permis étranger

Bonjour à tous, j'ai déménagé de la Suisse vers la France il y a maintenant plus de 6 mois et je souhaiterais changer mon permis suisse contre le p...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
yas

Le pacs donne droit au titre de séjour ?

Bonjour, S'il vous plait faire un PACS avec ma copine française pourra me donner droit a un titre de séjour ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
doris33

Double nationalité

 Résolu

Bonjour, C... qui à 20 ans est né en France ,il est Français et il possède sa carte d'identité Française. C.... est né d'une mère Française et d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
doris33
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 20 544