Femme philippinoise et mariage
Leritalspirituel
Messages postés
570
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaites me marier avec une femme des philippines, elle est divorcée avec un fils, quelle meilleure solution préconisez vous?
Merci
Merci
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Envisager de se marier après un mois à ne communiquer que via internet... Aussi seul que vous soyiez c'est une TRES mauvaise idée, philippinoise ou pas.
Outre les risques d'arnaques envers vous, soyez conscient que la philippinoise que vous allez épouser se fait sûrement bien arnaquer aussi. Elle est remplie de préjugés (positifs) sur la France et va drôlement déchanter une fois sur place.
Je n'arrive plus à mettre la main sur un reportage qui traitait très bien ce sujet.
Outre les risques d'arnaques envers vous, soyez conscient que la philippinoise que vous allez épouser se fait sûrement bien arnaquer aussi. Elle est remplie de préjugés (positifs) sur la France et va drôlement déchanter une fois sur place.
Je n'arrive plus à mettre la main sur un reportage qui traitait très bien ce sujet.
et un futur pigeon plumé, un!!
forte la nana!! convaincre de se marier en un mois!!
il y en a qui cherchent vraiment les em...
des nanas, y'en a plein les rues!!
vous vous mariez avec n’importe qui, vous ?? sans même avoir vu la personne?
franchement, ce n'est plus de la naïveté, ça porte un autre nom
forte la nana!! convaincre de se marier en un mois!!
il y en a qui cherchent vraiment les em...
des nanas, y'en a plein les rues!!
vous vous mariez avec n’importe qui, vous ?? sans même avoir vu la personne?
franchement, ce n'est plus de la naïveté, ça porte un autre nom