Femme philippinoise et mariage

Leritalspirituel Messages postés 570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaites me marier avec une femme des philippines, elle est divorcée avec un fils, quelle meilleure solution préconisez vous?

Merci

7 réponses

BmV Messages postés 98594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

Rencontrée pour de vrai ou sur le net ?

3
Ben

Bonjour

Laissez tomber, c'est une arnaque.
Vous allez vous faire plumer.
Cherchez vous quelqun ici.
3
Leritalspirituel Messages postés 570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, sur le net, ça fait un mois, on dois se rencontrer avant de se décider
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 349

Bonjour,

Un mois, jamais vu en vrai, et genre vous voulez déjà vous marier ?!

Non, mais...
0
BmV Messages postés 98594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

"on dois se rencontrer" : en France ou aux Philippines ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   863

Envisager de se marier après un mois à ne communiquer que via internet... Aussi seul que vous soyiez c'est une TRES mauvaise idée, philippinoise ou pas.

Outre les risques d'arnaques envers vous, soyez conscient que la philippinoise que vous allez épouser se fait sûrement bien arnaquer aussi. Elle est remplie de préjugés (positifs) sur la France et va drôlement déchanter une fois sur place.
Je n'arrive plus à mettre la main sur un reportage qui traitait très bien ce sujet.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

et un futur pigeon plumé, un!!

forte la nana!! convaincre de se marier en un mois!!

il y en a qui cherchent vraiment les em...

des nanas, y'en a plein les rues!!

vous vous mariez avec n’importe qui, vous ?? sans même avoir vu la personne?

franchement, ce n'est plus de la naïveté, ça porte un autre nom
0
Leritalspirituel Messages postés 570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je pense que vous me jugez un peu mal, on dois se rencontrer plusieurs fois, et si après ceci on s'entend elle me présente à sa famille et après plusieurs mois alors on se marie, oui j'ai des prétendantes ne vous inquiétez pas, j'ai toujours aimé les femmes asiatique et je suis loin d'être naïf lol
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut

Dans tout les cas, si cette personne vous demande de payer quoi que ce sois pour vous voir hors internet, ça sera une arnaque.
0