Carte sejour

kazora Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 4 févr. 2017 à 12:21
 Misha-d'ok - 4 févr. 2017 à 12:26
bonjour je suis un citoyen algérien je suis venu en France en septembre 2007 un visa touristique jetais hébergé chez ma sœur qui réside en France voila je me suis mit avec une algérienne en 2013 elle ma déclarer a la caf et EDF et dans tout les papiers je me suis marier avec cette personne qui a une carte de séjour seulement de 10anson a celebret notre mariage en 2015 juillet en octobre 2015 fait la erre demande de carte de séjour jai eu rcpc de 3 mois apres un autre rcpc de 6mois en 2016septembre jai eu le refus et on me demandant de quitter le territoire avec toute ancienneté jai fait une demande aide juridictionnelle car javais pas les moyens de payer un avocat jai4 eul accord pour laide juridictionnelle elle ma fait le recours gracieux en octobre donc la janvier je reçois une lettre recommander javais un grand espoir finalement encore le rejet du tribunal avocate ma demander de rester un ans de ne rien faire même appel ca serre a rien juste perdre du temps elle ma demander essayer de trouver et obtenir un contrat de travail c pas normal que moi je suis pas régulier et jai pas le droit de travaille comment puis je obtenir un contrat je suis perdu et désespéré en septembre 2017jaurais 10ans sur le territoire français voila le résumé de toute histoire je vous prie de bien vouloir m' aider et me trouver des solutions ou orienter vers un organisme ou je pourrai trouver une solution je suis très dégoûté merci de m' expliquer et de me donner une réponse et le motif de ce refus cordi Mer azni

1 réponse

Bonjour,

merci de m' expliquer et de me donner une réponse et le motif de ce refus

Votre avocat vous répondra bien mieux que nous.
0