Les discussions

C/ la naturalisation

 Résolu

Bonjour, mon grand-père maternel était un ancien combattant durant la seconde guerre mondiale, qui a été près à se sacrifier pour les couleurs de la F...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
karimbenacer

Enfant

Bonjour Je me mariée bientôt avec mon conjoint qui a un petit garçon de 4 ans mais mon conjoint vis en Côte d’ivoire Je voudrais savoir si l’enfant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Thise

Titre de séjour france

Bonjour, Je suis une mère célibataire étranger j'aimerais bien savoir a quelle moment un enfant née sur le sol français peu obtenir le séjour et aus...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Thise

Demande de logement france (togo)

Bonjour, je m'appelle Nicole je voudrais venir en France avec un visa court séjour, mais puis-je trouver un travail si je décidais de rester pour m' ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
BmV

Obtenir la double nationalité française et italienne

Bonjour, Je suis Italienne de naissance et ai été naturalisée française en 1965. Je vis en France depuis 1959 et je souhaiterais maintenant obtenir...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Pierrecastor

Titre de séjours refusé

Bonjour, Je suis passé depuis 4 mois et j’ai une vie en commune même avec de Preuves’ aussi je suis une personne handicapée que besoin toujours d’a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Loic280

Je peux avoir une carte sejour de 1 ans - algérie

Bonjour* Je n'ai jamais voyagé en france Mais j'ai des documents militaires de mon grand-père psq c'est un ancien combattant et j'ai le décret de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Loic280

Changer le nom de famille sur ma fille

Bonjour, voilà je vous explique mon histoire j'ai accouché en 2012 le papa à reconnu ma fille le jour de l'accouchement en sachant qu'on était déjà sé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Tournesol

Recevoir la nationalité française par filiation

 Résolu

Bonjour, je suis un libanais âgé de 21 ans et je réside au Liban. J'ai découvert récemment que ma mère décédée en l'an 2000 (alors que j'avais 3 a...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
amk

Problème cni pour ma fille de 5 ans

Bonjour, je voudrais faire la CNI de ma fille de 5 ans pour partir vacances a LONDRE, quand je suis allé la mairie de ma ville on ma donné la liste de...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
beva1987

Démarches visa - cote d’ivoire

Bonjour, je suis ivoiriene. et j aimerai avoir des imformations sur les pieces a fournir pour obtenir un visa de cour sejour sur le teritoire francais...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
papossible

Regroupement familial pour une famille algérienne

Bonjour, Le consulat de france en algerie m'a contacté récemment pour déposer mon passeport par via vfs après une attente de 7 mois , mais je n'a pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Bayoushka

Renouvellement du titre de séjour

Bonjour, je dois renouveler mon titre de séjour je suis conjoint de français depuis 2016 je suis venu en France en 2017 avec un visa de long séjour...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Ben

Utiliser le deuxième prénom à la banque

Bonjour, Il y a deux ans, j'ai ouvert un compte en banque avec mon premier prénom. Or, celui-ci n'est pas celui que j'utilise en famille et avec m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Uzu

Régularisation info

Bonjour, Je suis résident et ma copine a 4mois de grossesses que faire pour qu'elle et le bébé soit en règle merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
papossible

Visa long séjour alors que mon visa touriste est encore valable tunisie

Bonjour, Je me suis marié en France je suis venu à 2 reprise avec un visa touristique multi entrée de 6 mois qui est encore valable ma question est...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Nanounana94

Titre sejour

 Résolu

Bonjour, Je suis une algériens nee en 57 je me suis marié en algeri avec un algerien immigré en 2015 je rentree avec regroupement familiale fin anne...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Ben

Mon titre de séjour toujours en attente depuis septembre

Bonjour* Je suis très stressée j’attends toujours mon titre de séjour depuis Septembre et j’ai même pas reçu de recipissé. Que faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Ben

Être naturalisé

Bonjour, Je suis Pacs depuis 5 ans donc est-ce que je droit le nationalité français ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Mars

Certificat de nationalité française

Bonjour, Je m’appelleSonia Marie , j’ai 27 ans En fait mon problème est au niveau de obtention du certificat de nationalité française qui a été re...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Ben

Lieu de naissance de sa mere

Bonjour* comment je peux me procurer ce renseignement vu que je suis en froid avec mes parents ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Nationalité algérienne / france

Bonjour, Ma femme est française et je suis algérien. Comment peut elle obtenir la nationalité algérienne ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Ben

Aide pour le visa touristique en allemagne au togo

Bonjour, s il vous plaît,je veux les aides pour le visa touristique en allemand Togo

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Mars

Demande de double nationalité

Bonjour, je suis français d'origine Italienne et fier de l'être. J'aimerais passer ma retraite en Sicile. Est ce qu'aujourd'hui je pourrais avoir la...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
candide1

Courier au préfet

Bonjour, Je vous explique un peux mon cas. Je suis separe de mon ex compagnon depuis 2014 et on avais eu 2 enfants. Il avais eu son titre de séjo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Inesjulia

Je suis marocain sans papier

Bonjour, J'habite en France je suis d'origine marocaine j'ai pas de papier français j'ai envie de savoir si je pacis est-ce que je peux avoir les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
papossible

Titre de séjour expiré

Bonjour, pour problèmes dans mon pays je suis resté plus de temp que mon titre de séjour, ce possible de rentrer à la France et renouveler mon titre d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Mars

Demande visa

Bonjour, Je m’appelle nasser je suis refugé en France depuis 4 ans Ça fait un moment que je suis en vacance doc J’aimerais savoir à par rapports de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Ben

Signature passeport d’un mineur

 Résolu

Bonjour, On a reçu un passeport pour notre fils. A la mairie en allant le chercher, les deux parents étaient présents. On nous a proposé de signer to...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
maylin27

Demande de cnf par filiation - madagascar

Bonjour, J'ai 42ans j'ai envoyé ma demande de cnf par filiation paternel au mois de juillet 2018 au pôle de la nationalité à Paris .juska present je...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
BmV

Femme enceinte en situation irreguliere

Bonjour je suis rentré en France fin 2013 cela fait plus de 5 ans que je suis là je suis enceinte mon mari il a la carte résidence et moi je suis touj...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Mars

Liste de contraventions

Bonjour, lorsque les agents vous arrête et veulent vous verbalisez pour une raison ou une autre voit il sur son petit appareil les autres contraven...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
brayhart

Régularisation situation

Bonjour, je suis en France ilya maintenant 2ans alors je accouché un enfant avec un Allemand alors du coup ma fille c'est un Allemand allor es que j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
djivi38

La journée militaire

Bonjour, J'AI 24 ans et j'ai besoin de ce document la journée appel journée militaire pour passer mon permis de conduire j'ai pas reçu cette convoca...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Energizor

Maman san papiers dun bébé née en france

Bonjour, Je suis algérienne jai une fille de 9ans quelle est scolarisé en france ca fais 3ans jai fai un mariage religieux avec un algérien qu'i la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Ben

Demande de carte de sejour

Bonjour, je suis une femme de 39 ans je vie en France depuis 2013 avec un ressortissant Italien je suis sans papier j’ai eu la chance de tombé enceint...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
papossible

Faire un enfant sans amour mais seulement par l'intèrêt

 Résolu

Bonjour, Est il normal qu'un sans papier ira coucher avec une personne française pour obtenir une carte de résidence en France ? ma question est...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Mars

Pour ma situation en france

Bonjour, Moi je suis une jeune femme de 31 ans je suis mariée avec un Algérien moi aussi je suis Algérien et en a fait l'acte de mariage en Algérie...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
dna.factory

Convertir séjour ce illimité en séjour de

Bonjour, j'ai un séjour illimité ce italien j'aimerai savoir quels sont les démarches et documents à fournir pour l'obtention d'un séjour français.

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Mars

Sos demande d’aide pour renseignements

Bonjour , je suis sans papiers et enceinte de 6 mois avec mon concubin qui a une carte séjour française suis sur le territoire français depuis 2 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Mars

Visa - brésil

Bonjour, je suis de la nationalité Haïtienne travailler au Brésil je voudrais savoir quel sont les documents à fournir pour obtenir un visa?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Ben

Demande de d'aide pour le changement de mon prénom / côte d'ivoire

Salut, je suis un étudiant inscrit en deuxième année de médecine côte d'Ivoire et je veux changer mon prénom parce que mes amis se moquent de moi; ils...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Mars

Documents demandés pour déposer visa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quels sont les documents à fournir pour obtenir un visa ?

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
time

Droit d'une nationalité française ?

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis une algérienne mon grand père est 'un ancien combattent qui a servie la France pendant la 2eme guerre mondiale ,je veux sav...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Fellayafi

Refus de visa

Bonjour, J'ai fait un dépôt de visa mais ilsm a refusé Pour Un objet de séjours comment je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Ben

Rejoindre ma famille

Salut je suis majeur et dois faire mon dépôt pour la demande de visa là j’aimerais savoir les types de questions qu’on va me poser et dont je vais fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Mars

Nationalité francaise

Bonjour, On arrière grand mère est française de souche est ce que. J'ai le droit à la nationalité francaise

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Mars

Demande de nationalité française

Bonjour J’ai Mon grand père maternelle il est français il a l’acte de naissance et tout et j’aim Faire une demande de nationalité française mais ma ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
BmV

Risque de retrait sur carte de séjour de 10 ans

Bonjour, maître, je suis algérien marié à une française depuis 3 ans vivant ensemble en France depuis 3 ans on a pas d'enfant. depuis 1 an ma fem...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Energizor

Mon ancienne carte d'identité périmée me fait elle perdre ma nationalité?

Bonjour, Monsieur Ma Mère est née à Tunis sous protectorat français en 1941 sa carte d'identité est périmée depuis plus de 5 ans. Pour la faire r...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
BmV
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 20 547