Les discussions

Pseudo...mahdi Formalités et papiers

Regroupement familliale

Bonjour, ma niece fille de mon frere nee en france mere francaise habite en france est cequelle a ou jai le droit quelle me fasse un regroupement f...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
doris33
Michelant Formalités et papiers

Remboursement de mes frais

Résolu

Bonjour Je suis passé hier soir en confrontation avec un mineur pour violence sur moi. Le mineur est mis en cause. Lors de l'intercation il m'a donné...

Marley
Nabilbs77 Formalités et papiers

Régularisation de papiers

Bonjour, Je suis marocain résidant en italie avec une carte séjour illimitée. Je me suis marié avec une marocaine residante en france et qui a une c...

doris33
attabenfo Formalités et papiers

Formateur

Je cherche formateur pour transport de capacité indépendante pour actualisation des connaissances capacite transport 3,5

BmV
cathy h Formalités et papiers

Changer catherine par cathy

bonjour sur le livret de famille de mes parent je me prénomme Catherine. mais depuis ma naissance mes parent M appel cathy ainsi que mes frères et soe...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
BmV
marie60930 Formalités et papiers

Payer une succession

bonjour je viens d'hériter d'une maison don sa valeur est inférieur a 120.000 euros on me dit que je ne paierais pas de frais de succession je souha...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
doris33
FOFANA Formalités et papiers

Report de rdv ofii

Bonjour, J'ai RDV à l'ofii de Cergy le mardi 17 janvier à 14h30 et à cette même date j'ai un examen à l'université de 13h30 à 15h30. Es ce possible...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Ben
sonague Formalités et papiers

Demande de nationalité

Bonsoir, J aimerai s il vous plait avoir des informations concernant ma demande de naturalisation. En effet, j ai déposé mon dossier de demande de na...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Ben
yourek01 Formalités et papiers

Precision

bon moi je suis née en France en 1985 et je suis rentré en cote d'ivoire juste 9mois après maintenant je désir retournée en France donc je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
doris33
Tani Formalités et papiers

Document s12

Bonjour, je voudrez savoir c'est qoi comme papier le s12 pour les personne née en france

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
DorisOups
Nicky Formalités et papiers

La loi ivoirienne

Bonjour, Je ne porte pas le nom de mon père biologique . Maintenant que j'ai 23 ans j'aimerais changer de nom pour celui de mon père biologique. B...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Nicky
menelh96 Formalités et papiers

Etudes médicales en france

Bonsoir , Alors voilà , je suis une étudiante en 3e année médecine résidente en Algérie ; de nationalité Française , et je voudrais poursuivre mes é...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Misha-d'ok
ines Formalités et papiers

Carte séjour 1 année

Bonjour, Je suis algérienne accompagnatrice d'un enfant malade ( obésité , parader wyly ).mon enfant est scolarisé, je vis en France depuis 5 ans , ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Ben
titiduduche Formalités et papiers

Problème avec acte de naissance

Bonjour, Je me suis mariée et ensuite j'ai divorcé, mon ex époux est décédé par la suite. J'ai demandé un extrait d'acte de naissance et aucun des ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
titiduduche
rsl974 Formalités et papiers

Sorti du territoire pour mineur

Bonjour, Bonjour je voudrait écrire une autorisation de sortie de territoire pour ma fille qui réside en France elle doit ce rendre en Algérie pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Josh Randall
Karim Formalités et papiers

Changer permis algérien en français

Bonjour, Voile en 2005 apré avoir était malade je suis partie 4 mois en Algérie et j'ai passé le code et conduite j'ai eu le permis, et quand j'alla...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
doris33
piranhas19 Formalités et papiers

Mariage en france avec francais

Bonjour, je me suis mariée récemment en France avec un français ,j'ai une fille dont j'ais la garde exclusive de mon premier mariage mineure jusqu'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
doris33
Oussena Formalités et papiers

Question sur la nationalité francaise

Bonjour, Je viens d'obtenir mon titre de séjour de 10 ans et je voudrais savoir à partir de quel moment je peux demandé la nationalité française. M...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Energizor
1234 Formalités et papiers

Bebe nee en france

Bonjour, une amie a accoucher en france et elle veut repartire en algerie es que a laeroport on vas lui demander la facture de lhopital avec le paie...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
DorisOups
Assoumnet Formalités et papiers

Titre de séjour étudiant !

Bonjour, C'est ma première année en France à Avignon. Je suis étudiant en Licence 3 informatiques. Ce premier semestre pour moi était vraiment trop ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
doris33
AYEB Formalités et papiers

Regroupemont familliale

Bonjour, je vous explique ma situation ; j'ai posé mon dossier de regroupement familiale ( ce dossier contient ma femme et mes deux filles , l'une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Ben
COUTRI Formalités et papiers

Carte d'identité.

Bonjour, J'aurais voulu savoir la nouvelle durée de validité de la carte d'identité.

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
CHOMIR
mémé Formalités et papiers

Obtention de la nationalité

Bonjour, j'ai 57 ans, mon père ayant la nationalité francaise en 1946 par arreté.Ma mère est une malgache 1:Est ce que je peux avoir la nationalité...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Ben
ammar 1960 Formalités et papiers

Demande de la nationalité francaise

Résolu

Bonjour, bjr honneur de vous demander de bien vouloir m'informer si ji le droit a la nationalité francaise ou non voila je suis né en...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
BmV
Fodé mamoudou Sylla Formalités et papiers

Renouvellement du titre de séjour

Bonjour Je souhaite d'avoir pour la premiere demandevde renouvellement d'un titre de séjour vie privée et familiale de 1ans prend combien de temps?c...

Ben
Belattaf1932 Formalités et papiers

Transcription

Bonjour je reponds a votre reponse pour la transcription de Mes enfants que soit disans y a une erreure et qu'ils on ete inscrient par erreure alors ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Ben
Sarata Formalités et papiers

Demande de visa en espagne

Bonjour, je me nomme sarata diallo je suis etudiante et j'aimerais aller vistie l espagne car cest un pays que jaime bien.. Avec son beau paysage. Je ...

Ben
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 20 626