Les discussions

Sans papier avec enfant italien

Bonjour je suis sans papier sa fais 2 ans que je suis en france avec mon fils qui a la nationalite italienne je voudrai savoir comment regulariser sa ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Ben

Reconnaissance de dettes (france)

Un particulier consent à m'accorder un prêt de 60 000€ en signant une reconnaissance de dettes. Cependant, cette femme m'a demandé des frais de 589€ ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
choubaka

Visa de long séjour pour conjoint de français

Bonjour, Je vis au Venezuela, je suis marié a une vénézuélienne. Je compte rentrer m'installer en France et donc opter pour le visa long séjour pour...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
yannito

Incription listes electorales

 Résolu

Bonjour, J'ai eu 20 ans cette année. Je souhaite m'inscrire sur les listes electorales pour les présidentielles de 2017 mais je n'ai aucun document à...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Chloé

Demande de nationalité française

Bonjour, mon père a été naturalisation après mon age de maturité,maintenant je voudrai demander la nationalité française,que suis je sensée faire ?v...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Energizor

Italie

Bonjour, J ai une interdiction d entrer sur le territoire shengen de 2016 au 2019.je me suis marrier avec une italienne esce que ma demande de visa ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Ben

Dossier perdu

Bonjour, Voila ma question jai fait une demande pour echanger mon permis Algerien contre un permis Francais en 2011 jai tous fournis a la prefecture...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Ben

Logement

Bonjour Voilà 2 je me suis porté cautinnaire pour un logement. Je viens d'avoir des jumeaux est je prend un congé parental mes revenus vont être re...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jessica Moineau

Demande nationalité par mariage quel formulaire

Bonsoir, Je souhaite demandé ma nationalité française. Je suis marié depuis 4 ans avec une française. Ma question c'est sur les formulaire à remplir....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Ben

Nationalité française

Bonjour, Mon père a eu la nationalité française sa déja un ans ... Et j'ai été déclaré... Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
doris33

Nationalité française

bonjour,MON NOM est a paru dans le journal officiel ce dimanche que je dois faire en sachant que je rien reçu du ministère de l'intérieur .je me deman...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
australe13

Je veut voiyager en françe /gabon

Bjr pays Gabon libreville je suis togolais mait je vie au gabon et je veut voiyager en françe qu'est j peut faire vous pouvez maidé svp merci

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
australe13

Transcription acte naissance belge a nantes

Bonjour, Ma fille est née en Belgique. Je suis franco belge. Je vis aujourd hui en France et souhaiterais obtenir un passeport français pour ma fille...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ben

Retirer mon titre de séjour

Bonjour je sollicite votre aide sur cette question. Alors j'avais déposé mes dossiers de demande de titre de séjour à la préfecture de Bobigny, Mon t...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
okllllllllllllllllll

Renseignement sur le passeport d'urgence/canada

Bonjour je suis mademoiselle Fadjara je suis française et mon passeport eexpiré très bientôt cependant j aurai besoin alors d'un nouveau passeport pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
djivi38

Refus d'héritage

Bonjour, Je souhaiterais me déshériter. Comment procéder ? Merci d'avance pour vos conseils. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
doris33

Nationalité française

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis congolais de Brazzaville, je suis né à Brazzaville en 1974, je travaille au Sénégal cadre en CDI dans une ONG, depuis 2009. Mon père...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
DorisOups

France

Bonjour, Je suis togolais agé de 23 ans de père francais avec une conjointe française et figurant dans le regroupement familial comment procéder pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
doris33

Nationalité française

Bonjour, mon père est naturalisé français depuis 2015, je suis majeur et travail en CDI au sénégal, pourrais faire la demande de nationalité françai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
doris33

Nationalité française /algérie

Bonjour ma mère elle a eu sa cnf par rapport a sa mère en 2003 a Mulhouse esque j'ai le droit pour demander de cnf par rapport a ma mère a Mulhouse ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
touarefamel

Future papa sans papiers

Bonjour, Je suis sans papiers et je vis depuis 4 ans avec une femme étrangère qui a me papiers de 10 ans son enfant est français et aujourd'hui il a...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
doris33

Justificatif achat vehicule carte grise

Bonjour, Suite à l'achat de mon véhicule j'ai fais ma carte grise 1 an après. Donc sur la carte grise apparait la date à laquelle j'ai fais la deman...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
sabrinasab13

Correction de la commune de résidence /algérie

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment je peux corriger le nom de la commune de résidence dans la demande déjà envoyée pour l'obtention de ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
BmV

Enceinte d'un français /cote d'ivoire

Bonjour à tous Alors je m'explique .. Je suis metisse libanaise ( pere libanais , mère ivoirienne ) j'ai obtenu la nationalité ivoirienne vue que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
BmV

Nationalite française /algérie

Bonjour, Je suis une femme je vie en France dépuit 2008 et j'aimerais bien faire une demande pour obtenir la nationalité française qu'elle sont les ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
gehi

Photo

Bonjour, Une ancienne amie avec qui je me suis brouillé, ne veux pas me rendre les photos du baptême à mon fils. Je l'ai appelé,envoye des messages...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
DorisOups

Changement domicile titre de sejour

 Résolu

Bonjour, J'ai bosoin changement address de ma titre sejour mais il deja passé six mois demanage apartment C'est possible je peu changer ma address...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
DorisOups

Perte de carte grise

bjr ma mére est décédé il ya trois mois elle possédé un véhicule 306 or je n'ai jamais put retrouver les papiers du véhicule carte grise assurance et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
FK

Pour trouver un jugement de nationalité française /algérie

 Fermé

Salut: mon grand père maternel née à Lamy1911alger, anciens combattants et victime de Guerre,acte de naissance le registres originales française par j...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
DorisOups

Facture d'avoir ?

Bonjour J'ai démissionné de mon établissement d'enseignement privé sous contrat d'association en cours de formation. Suite à cela j'ai reçu un cour...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Marley

Italie

 Fermé

Bonjour Je suis une marocainne je travaille pas j ai terminé mes etudes en 2013 et j ai une amie italienne qui vi en italie et elle veut me faire un...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
doris33

Avoir un titre de séjour français.

Bonjour, Je voudrais savoir comment vous pouvez m'aidez pour avoir un titre de séjour français. s'il vous plait, merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Sortir d'une curatelle renforcée

Comment sortir d'une curatelle renforcée avant la date d'échéance qui est le 18/12/2017

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
BmV

Visa pour aller en italie/maroc

Bonjour, J ai une amie italienne en italie je veux aller chez elle pour un sejour d un mois comme touriste. Je travaille pas j ai terminé mes etud...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Ben

Je veux continuer mes études en france avec une boursse

Bonjour, je suis étudiant en 6ème année médecine désirant poursuivre mes études en France. je cherche les informations et modalités qui éventuellem...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Fada80

Obtention d'un décret de naturalisation

Bonjour, J'ai été naturalisée en 2005 et aujord'hui et j'ai égaré mon décret de naturalisation,hors aujordhui mes frères font la demande et ils ont...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
doris33

Algerie

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir s'il ya une possibilité d'avoir la nationalité française sachant que le grand père a ma mère ètè un ancien- com...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
doris33

Demande de visa usa/haïti

Bonjour, J' avais fait une demande de visa americain qui m'a ete refuse. Après combine de temps je peux refaire la demande?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Ben

Récupérer ma carte de séjour

Bonjour, J'ai un cas un peu particulier, je suis étudiante à Marseille et je dois récupérer ma carte de séjour sur paris , le problème c'est que le...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Ben

Paperasse

bjr je suis algérien, j ai 23 ans ,mes parents ont la nationalité algérienne, le père de ma grand mère a la nationalité française, alors qsq je doit f...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
doris33

Acte de divorce sur acte de naissance

 Résolu

Bonjour, je suis italien marie en Italie vive en France divorcé en France je cherche a avoir mon acte de naissance avec mention divorcé je dois m adre...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Meriama Bekka

Aidez -moi à remplir ma quittance de loyer

Bonsoir, Je suis une jeune propriétaire, je loue mon appartement, j'ai donc acheté un carnet à souche elve. Le probleme je ne sais pas ce que je d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
djivi38

Titre de sejour

Bonjour Le fait d acheter un appartement en france donne t il droit a un titre de sejour si je travaille dans un autre pays

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Kenzafa

Carte d identité

Bonjour, Je voulais savoir quel document il me faut car ma fille de 8ans par en Espagne avec son papi et sa mamie?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
labricole47

Num de telephone

Bonjour, je veux le num de telephone du secretariat general de la CRRV a Nantes et MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Certificat de travail ou la preuve par l urssaff

Bonjour, Je suis à la retraite au 1er février 2017, la complémentaire me demande un certificat de travail que je ne retrouve pas ainsi que mes fiches...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
doris33

Je suis prête a faire l'adn /maroc

Bonjour se souvenir de moi s'il vous plait j'ai un problème grave je suis arrivé à connaître un jeune portugais âgé de 35ans et vit a Strasbourg en Fr...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Femme dans la merde

Voyage en france

 Résolu/Fermé

je suis un jeune ivoirien de peau noir j'ai 16 ans et je voudrait savoir si c'est possible que je puisse avoir un visa afin de pourvoir entré en franc...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
uhyu

Ccm entre une française et un algérien

Bonjour, Je suis française et mon ami algérien. Nous avons été convoqué tous les deux au consulat de France en Algérie le 12 juillet 2016. Puis un...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
DorisOups

France et algérie

Bonjour, Ben Je connais mon ami depuis plus de 5 ans. Je l'ai rencontré sur un site de rencontre le 11 octobre 2011. Ce site s'appelle "Je contacte"....

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
doris33
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 20 546