Les discussions
Reconnaissance d un enfant adulte
Bonjour, Voilà j ai 64ans je suis née et reconnu par mon père ..Ma mère n étant pas divorcé à ma naissance n a pu me reconnaître ...Il y a pas bien...
Bonjour, j'ai dépassé la date limite d'inscription ,que dois je faire?
Vente bateau
Bonjour, Pour la vente d un bateau' le vendeur doit il fournir un vérification de non gage Merci d avance pour vos réponses Jyves
Haiti
Bonjour, j'aimerais faire venir en vacance mon amie en France. elle est haïtienne et vis en république dominicaine. il faut qu'elle fasse sa demande d...
Un parent peut il etre un obstacle pour le voyage
Bonjour un parent en plein procedures de divorce va au consulat des USA pour arreter son fils agee de 18 ans pour ne pas avoir un entretien sachant...
Oubli
Bonjour, Je suis actuellement à Abidjan. Je suis parti en vacance pour 15 jours. J'ai oublié mon titre de séjour. Je vie en france mais j'ai la nati...
Permis algerien
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignement j ai prit rendez vous pour la préfecture pour mon permis algérien mais le problème j ai fait mon dossie...
Transcription extrait de naissance
Bonjour, Mon père est né à Marseille en1952 et il a eu la Nationalité française par déclaration en Octobre 2016. Moi je suis né en 1986 en Algérie e...
Carte.vital...ma radiation
Bonjour, Me faire parvenir la date de la radiation au rsi. Attestation. Pour que je puisse avoir assez au spma de Niort ml.....ne.faire.par...
Avis d'imposition
Bonjour, je n'ai pas encore fais ma première déclaration d'avis d'impôt. J'ai actuellement 22ans je travaille depuis mes 18ans en saisonnier (7mois/...
Preter un terrain agricole gratuitement
Bonjour, je souhaite preter gratuitement un terrain agricole a une amie .QUELLE EST LA PROCEDURE..?
Demande nationalité francaise
bonsoir ca va mon père est Algérien née au Maroc 1953 suis sont fils j'ai le droit pour la Nationalité Française merci
Nationalité française
Bonjour, Je suis marocaine je suis marié de puis 24ans avec un marocaine qui la la nationalité française comment je peux faire pour l avoir
Problème familles
RésoluBonjour, Je suis ici de peui le décès de mon père pendant 4 moi et j'ai ma mère 62ans et un frère 17ans indicape 80% et je viudrai reste ici avec ma...
Test français pour regroupement familiale sur place
Bonjour, Je voudrais savoir est ce que le bénéficiaire de regroupement familiale sur place est aussi concerné par le test français ? Merci d'avance...
A propos de mes enfants
Bonjour je suis née en France 1962 j'ai perdue la nationalité française après le décè de mon père par accident de travail on est rentrer en Algérie...
Formalité administrative
Bonjour, Comment faire un12s formalité
Amende pour fraude dans le bus déjà paye
Bonjour, je viens de m'inscrire sur forum parce-que j'ai un souci avec une amende que je trouve abusive, j'ai appelé pour avoir des renseignements mai...
Avis de décès
Je me suis toujours occupée de ma mère, sa nièce qui est intervenue dans notre vie familiale que depuis à peine 4 ans m'a dit à plusieurs reprises que...
Contrat de confidentialité
bonjour ayant une idée de création d'un nouveau concept entreprise donc me rapprochant de certaine personnes et ayant besoin de leur compétences je n...
Vivre en belgique, garde t on les allocations françaises
Bonjour, mon mari travail en france , et nous aimerions prendre en location une maison en belgique, je sais que nous n 'avons pas d apl , mes en alloc...
Demande de regroupement familial avancée
Bonjour, Je suis en France depuis Janvier 2016 en situation stable (CDI français) . Je voulais savoir si c'était possible que je dépose mon dossier...
Avoir la nationalité française / algerie
Bonjour, je suis Algerienne célibataire née en algérienne et réside en Algerie, mon père est de nationalité française avant l'indépendance je possède...
Enfant français mineur ,né à l'étranger
Bonjour, je suis né au Gabon j'ai été reconnu par mon père de nationalité francaise ,mais j'ai pas fait de demande de certificat de nationalité ,je...
Visa medical
Bonjour, Je demmende pour visa midical C koi demarch
Saisine par voie électronique
Bonjour Je n'ai pas trouvé exactement dans le moteur de recherche du forum la réponse à mon problème : Saisir le tribunal d'instance d'un litige fina...
Rétablir le bon sens
Le club cycliste dont je fus la présidente, vient de former le nouveau bureau, mais quelle surprise de constater qu'au lieu de 6 Membres élus à l'A.G....
Trascription de mariage
Bonjour, moi je une istoire complique. je celebre mon mariage en algerie avons que mon divorce soi prononcer en france ,aujourd'hui je suis divorcer ...
Visa long sejour conjoint de francais
Bonjour, Je suis marié en france avec une francaise. et avec visa touristique et apres j ai retourné au maroc Et jai fait la demonde de visa long ...
Carte d'identité
Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte d'identité peut faire office de signature lors d'un achat d'un telephone?
Acte de mariage messadi arezki avec micheline
FerméBonjour, Je cherche un document Acte de mariage de messadi Arezki ne ,1884 avec micheline Marie aux environ de ,1920 en france
Vouloir de la nationalité française financière
Bonjour, J'ai mon grand père maternelle en Françe de puis 40 ans il est nationalisée est l'orsqu'il a eu sa nationalité j'étais mineure s.v.p dans ...
Demande de nationalité française
Bonjour, Mon grand-père a travaillé en France pendant la colonisation , il a reçu récemment sa carte d'ancien combattant Ma question est la suivan...
Modification vol par la compagniz
Bonsoir. J ai reservé un vol sur la compagnie TAP pour un voyage Tlse-Lisbonne pour fin avril. La compagnie m a changé trois fois les horaires de vol ...
Chercher le décret naturlition de mon grand père
Bonjour, Mon grand père participer à deuxième guerre mondiale a partir le moins de mars1943 a janvier 1946 enter la France et l'Allemagne mo...
Française
Bonjour
Amende ratp
Bonjour, SVP question j'ai pris une amende RATP de 50€ et je suis touriste,j'ai donné le numéro de passeport parce qu’il y'avait la police avec eux....
Incineration hors residence principale
Bonjour Si le décès intervient en dehors du lieu de résidence principale de la personne, l'incinération est-elle possible sur place ? merci de votre...
Rendez vous de la visite médicale /algérie
RésoluBonjour, comment puis-je savoir la date de la visite médicale pour le titre de séjour et est ce que ça traîne ou pas? mes salutations
Passeport ivoirien
Bonjour, Je suis un père d'un enfant reconnu réfugiés en France Comment fais pour être régularisés ?
Naturalisation obtenir la nationalité française
Bonjour, mon arrière grand père à servi la France en tant ancien combattant la guerre 14 //18 ) maintenant je veux me naturalisé français par le sa...
Héritage défenses d'éléphant en provenance de côte d'ivoire
bonjour a tous et a toutes... ayant lu sur certains forum des informations concernant la vente d'ivoire en France, je vous contacte pour savoir commen...
Ca concerne la france
Bonjour, je ne trouve pas les formulaires (formalités-et-papiers-18) comment faires? tout a l'heure mon cousin vous a ecris pour son pere bachagua...
Pacs titre de sejour
Bonjour, J'ai fait une demande de titre de sejour vpf qui m'a été accordé.j'ai reç une réponse favorable et l'administration m'a délivré un titre de...
Chercher de famille /algérie
Bonjour, mon père et ancien combattant m'ai en n'a jamais de pension, as que en tenire la nationalité? Merci.
Démission groupée association
Bonjour, tout les membres du bureau démissionnent ainsi que les administrateurs 12 sur 14 .Un seul président se présentera à l'assemblée ? est-ce po...
Nac
Bonjour,je suis algerienne mon pere est francais par nationalite puis je avoir la nationalite francaise esq j'ai le droit ou pas?
Renouvellement d'une carte d'invalidité militaire 1 barre bleue
Bonsoir, Je ne trouve pas le formulaire cerfa] pour mon renouvellement de ma-carte-et-formalites-de-la-demande carte d'invalidité] à titre militair...
Préavis dû si transfert ephad à ephad
bonjour mon mari va changer d'ephad - merci de me dire quel est le préavis dans ce cas là - je sais qu'il y a eu un récent décret concernant ce probl...