Les discussions

Reconnaissance d un enfant adulte

Bonjour, Voilà j ai 64ans je suis née et reconnu par mon père ..Ma mère n étant pas divorcé à ma naissance n a pu me reconnaître ...Il y a pas bien...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Ben

Bonjour, j'ai dépassé la date limite d'inscription ,que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
DorisOups

Vente bateau

Bonjour, Pour la vente d un bateau' le vendeur doit il fournir un vérification de non gage Merci d avance pour vos réponses Jyves

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Ben

Haiti

Bonjour, j'aimerais faire venir en vacance mon amie en France. elle est haïtienne et vis en république dominicaine. il faut qu'elle fasse sa demande d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Ben

Un parent peut il etre un obstacle pour le voyage

Bonjour un parent en plein procedures de divorce va au consulat des USA pour arreter son fils agee de 18 ans pour ne pas avoir un entretien sachant...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
safia

Oubli

Bonjour, Je suis actuellement à Abidjan. Je suis parti en vacance pour 15 jours. J'ai oublié mon titre de séjour. Je vie en france mais j'ai la nati...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Ben

Permis algerien

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignement j ai prit rendez vous pour la préfecture pour mon permis algérien mais le problème j ai fait mon dossie...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Ben

Transcription extrait de naissance

Bonjour, Mon père est né à Marseille en1952 et il a eu la Nationalité française par déclaration en Octobre 2016. Moi je suis né en 1986 en Algérie e...

Sahraoui

Carte.vital...ma radiation

Bonjour, Me faire parvenir la date de la radiation au rsi. Attestation. Pour que je puisse avoir assez au spma de Niort ml.....ne.faire.par...

oula

Avis d'imposition

Bonjour, je n'ai pas encore fais ma première déclaration d'avis d'impôt. J'ai actuellement 22ans je travaille depuis mes 18ans en saisonnier (7mois/...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Kaacy07

Preter un terrain agricole gratuitement

Bonjour, je souhaite preter gratuitement un terrain agricole a une amie .QUELLE EST LA PROCEDURE..?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
BmV

Demande nationalité francaise

bonsoir ca va mon père est Algérien née au Maroc 1953 suis sont fils j'ai le droit pour la Nationalité Française merci

doris33

Nationalité française

Bonjour, Je suis marocaine je suis marié de puis 24ans avec un marocaine qui la la nationalité française comment je peux faire pour l avoir

doris33

Problème familles

Résolu

Bonjour, Je suis ici de peui le décès de mon père pendant 4 moi et j'ai ma mère 62ans et un frère 17ans indicape 80% et je viudrai reste ici avec ma...

doris33

Comment obtenir un visa ? (italie)

Fermé

Bonjour comman fait pous ooteni in visa ?

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Afrikarnak

Test français pour regroupement familiale sur place

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que le bénéficiaire de regroupement familiale sur place est aussi concerné par le test français ? Merci d'avance...

Ben

A propos de mes enfants

Bonjour je suis née en France 1962 j'ai perdue la nationalité française après le décè de mon père par accident de travail on est rentrer en Algérie...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Belattaf epouse Bekhadda

Formalité administrative

Bonjour, Comment faire un12s formalité

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Marley

Amende pour fraude dans le bus déjà paye

Bonjour, je viens de m'inscrire sur forum parce-que j'ai un souci avec une amende que je trouve abusive, j'ai appelé pour avoir des renseignements mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
CHOMIR

Avis de décès

Je me suis toujours occupée de ma mère, sa nièce qui est intervenue dans notre vie familiale que depuis à peine 4 ans m'a dit à plusieurs reprises que...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
maylin27

Contrat de confidentialité

bonjour ayant une idée de création d'un nouveau concept entreprise donc me rapprochant de certaine personnes et ayant besoin de leur compétences je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Poisson92100

Vivre en belgique, garde t on les allocations françaises

Bonjour, mon mari travail en france , et nous aimerions prendre en location une maison en belgique, je sais que nous n 'avons pas d apl , mes en alloc...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Ch_62

Demande de regroupement familial avancée

Bonjour, Je suis en France depuis Janvier 2016 en situation stable (CDI français) . Je voulais savoir si c'était possible que je dépose mon dossier...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
DorisOups

Avoir la nationalité française / algerie

Bonjour, je suis Algerienne célibataire née en algérienne et réside en Algerie, mon père est de nationalité française avant l'indépendance je possède...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
DorisOups

Enfant français mineur ,né à l'étranger

Bonjour, je suis né au Gabon j'ai été reconnu par mon père de nationalité francaise ,mais j'ai pas fait de demande de certificat de nationalité ,je...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
gehi

Visa medical

Bonjour, Je demmende pour visa midical C koi demarch

DorisOups

Saisine par voie électronique

Bonjour Je n'ai pas trouvé exactement dans le moteur de recherche du forum la réponse à mon problème : Saisir le tribunal d'instance d'un litige fina...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Lanaud

Rétablir le bon sens

Le club cycliste dont je fus la présidente, vient de former le nouveau bureau, mais quelle surprise de constater qu'au lieu de 6 Membres élus à l'A.G....

BmV

Trascription de mariage

Bonjour, moi je une istoire complique. je celebre mon mariage en algerie avons que mon divorce soi prononcer en france ,aujourd'hui je suis divorcer ...

Ben

Visa long sejour conjoint de francais

Bonjour, Je suis marié en france avec une francaise. et avec visa touristique et apres j ai retourné au maroc Et jai fait la demonde de visa long ...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Nana

Carte d'identité

Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte d'identité peut faire office de signature lors d'un achat d'un telephone?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
DorisOups

Acte de mariage messadi arezki avec micheline

Fermé

Bonjour, Je cherche un document Acte de mariage de messadi Arezki ne ,1884 avec micheline Marie aux environ de ,1920 en france

Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
DorisOups

Vouloir de la nationalité française financière

Bonjour, J'ai mon grand père maternelle en Françe de puis 40 ans il est nationalisée est l'orsqu'il a eu sa nationalité j'étais mineure s.v.p dans ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Coco

Demande de nationalité française

Bonjour, Mon grand-père a travaillé en France pendant la colonisation , il a reçu récemment sa carte d'ancien combattant Ma question est la suivan...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
DorisOups

Modification vol par la compagniz

Bonsoir. J ai reservé un vol sur la compagnie TAP pour un voyage Tlse-Lisbonne pour fin avril. La compagnie m a changé trois fois les horaires de vol ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Vanessacost

Chercher le décret naturlition de mon grand père

Bonjour, Mon grand père participer à deuxième guerre mondiale a partir le moins de mars1943 a janvier 1946 enter la France et l'Allemagne mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
DorisOups

Française

Bonjour

Marley

Amende ratp

Bonjour, SVP question j'ai pris une amende RATP de 50€ et je suis touriste,j'ai donné le numéro de passeport parce qu’il y'avait la police avec eux....

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
touriste2016

Incineration hors residence principale

Bonjour Si le décès intervient en dehors du lieu de résidence principale de la personne, l'incinération est-elle possible sur place ? merci de votre...

DorisOups

Rendez vous de la visite médicale /algérie

Résolu

Bonjour, comment puis-je savoir la date de la visite médicale pour le titre de séjour et est ce que ça traîne ou pas? mes salutations

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Mimi

Passeport ivoirien

Bonjour, Je suis un père d'un enfant reconnu réfugiés en France Comment fais pour être régularisés ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
DorisOups

Naturalisation obtenir la nationalité française

Bonjour, mon arrière grand père à servi la France en tant ancien combattant la guerre 14 //18 ) maintenant je veux me naturalisé français par le sa...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Ben

Héritage défenses d'éléphant en provenance de côte d'ivoire

bonjour a tous et a toutes... ayant lu sur certains forum des informations concernant la vente d'ivoire en France, je vous contacte pour savoir commen...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
CDV

Ca concerne la france

Bonjour, je ne trouve pas les formulaires (formalités-et-papiers-18) comment faires? tout a l'heure mon cousin vous a ecris pour son pere bachagua...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
djivi38

Pacs titre de sejour

Bonjour, J'ai fait une demande de titre de sejour vpf qui m'a été accordé.j'ai reç une réponse favorable et l'administration m'a délivré un titre de...

Ben

Chercher de famille /algérie

Bonjour, mon père et ancien combattant m'ai en n'a jamais de pension, as que en tenire la nationalité? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
DorisOups

Démission groupée association

Bonjour, tout les membres du bureau démissionnent ainsi que les administrateurs 12 sur 14 .Un seul président se présentera à l'assemblée ? est-ce po...

Utilisateur anonyme

Nac

Bonjour,je suis algerienne mon pere est francais par nationalite puis je avoir la nationalite francaise esq j'ai le droit ou pas?

DorisOups

Renouvellement d'une carte d'invalidité militaire 1 barre bleue

Bonsoir, Je ne trouve pas le formulaire cerfa] pour mon renouvellement de ma-carte-et-formalites-de-la-demande carte d'invalidité] à titre militair...

Ben

Préavis dû si transfert ephad à ephad

bonjour mon mari va changer d'ephad - merci de me dire quel est le préavis dans ce cas là - je sais qu'il y a eu un récent décret concernant ce probl...

dany311
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 20 613