Recours hiérarchique

nanou -  
 nanou -
Bonjour,

Je lis avec beaucoup d'attention vos questions et réponses, à mon tour, j'aimerais avoir un avis concernant une décision d'ajournement pour insertion professionnelle incomplète bien sûr.
20 jours après la décision d'ajournement, ils m'ont retourné l'extrait de mon acte d'état civil, alors que je viens d'envoyé ma lettre de recours hiérarchique. Et en plus, ils doivent envoyer le dossier au ministère quelque soit la décision du préfet selon la loi. Alors, qu'en pensez-vous?

1 réponse

Ben
 
Bonjour

Cela n'a pas d'importance, s'ils en ont besoin, rassurez-vous, ils vous le demanderont.
Le rejet n'est pas basé là-dessus, ce qui compte ce sont des faits nouveaux sur votre intégration professionnelle.
Un cdi par ex.

Cdt
0
nanou
 
Bonjour Ben,

Merci d'avoir répondu aussi vite à ma question. Donc, tu penses que c'est normal qu'ils m'aient retourné mon extrait de naissance?

Pour les éléments nouveaux, j'y travaille fortement.

Merci,
Cdt.
0
Ben > nanou
 
Bonjour

Oui je le pense.
Parfois ils rendent les extraits originaux difficiles à obtenir dans certains pays.
Pour les éléments nouveaux, j'y travaille fortement.
J'espère que les éléments étaient joints avec la lettre de recours et pas après !
Cdt
0
nanou > Ben
 
Bonjour,

Non, je n'ai pas envoyé ma lettre de recours avec des nouveaux éléments car je voulais rester dans le délai de deux mois. Par contre, je compte bien les envoyer par la suite pour renforcer ma demande.


Cordialement
0