Gerant minoritaire et attestataire de capacit

donya - 7 mars 2009 à 00:05
 DONYA - 8 mars 2009 à 22:00
Bonjour,
je suis gerante minoritaire a 20 mon associe est a 80 de part, jai dexide de demission pr ps avoir de responsabilite vu que je fais plus confiance a mon associe, je lui propose detre gerant et moi directeur technique puisque je s attestataire de la capacite professionnelle de transport de personne mias il veut pas soit disant bq de charges il ma propose detre gerant majoritaire et lui cogerant minoritaire mais je suis ps daccord non plus je pense je vais tous arreter, comment je ds proceder
aidez moi
cordialement

2 réponses

Jess300 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 2
7 mars 2009 à 13:52
Vendre les parts à une autre personne ou l'associé. Vous lui avez proposé ?
2
BNS
MERCI PR VOTRE REPONSE

PUISQUE JE SUIS ATTESTATAIRE IL NE PEUT PAS AVOIR LA LICENCE. IL MA PROPOSE FINALEMENT QUIL V ETRE GERANT ET MOI DIRECTEUR TECHNIQUE MAIS IL ME PROPOSE UN CONTRAT SALARIE COMME CHAUFFEUR AU SMIG MAIS JE NE PEUT QUE ETRE DIRECTEUR TECHNIQUE VUS A VIS DE LA PREFECTEURE CTD SALAIRE DE CADRE ET COMME LENTREPRISE EST ASSEZ NOUVELLE IL ME DIT JE NE PEUX PS TE DONNER UN CONTRAT PAREILLE, JE SAIS PLUS COMMENT FAIRE ,,
MERCI
0