J ai eu un refus de mariage par le procureure nante pucez - Dernière réponse le 20 oct. 2016 3 réponses aidez moi j ai eu un refus de mariage par le procureure dite moi comment faire 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DorisOups bonjour svp merci apprendre la politesse pour commencer et s'il a refusé, c'est qu'il a ses raisons Réponse 2 / 3 Kenzafa Bonsoir le procureur vous a certainement dit pourquoi il a refusé ce mariage ?! Réponse 3 / 3 BmV Modérateur "dite moi comment faire" : comment faire QUOI ? Discussions similaires pas de témoins, pas de mariage? Sophiese Demande de naturalisation par mariage Tijo2 convocation de police pour naturalisation nachita refus de mission james Témoins de mariage commis d'office ? Mataliz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DorisOups bonjour svp merci apprendre la politesse pour commencer et s'il a refusé, c'est qu'il a ses raisons
Réponse 2 / 3 Kenzafa Bonsoir le procureur vous a certainement dit pourquoi il a refusé ce mariage ?!