Non respect des contrat du jaf
Lilo
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le père de ma fille ne respecte pas le contrat du jaf ma fille a interdit de voir sa compagne parce qu elle a menacé l entourage et ma envoyé au commissariat pour des fauses accusations... Et ont me dis que je ne peux rien faire il faut que je prouve qu' elle est bien la bas...
Le père de ma fille ne respecte pas le contrat du jaf ma fille a interdit de voir sa compagne parce qu elle a menacé l entourage et ma envoyé au commissariat pour des fauses accusations... Et ont me dis que je ne peux rien faire il faut que je prouve qu' elle est bien la bas...
A voir également:
- Non respect des contrat du jaf
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Cerfa jaf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Sanction non-respect prescriptions abf ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Ah bon ?
Tiens donc !
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.
Bonne journée.
Tiens donc !
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.
Bonne journée.
bonjour
désolée, c'est incompréhensible
ma fille a interdit de voir sa compagne..
que voulez vous dire ??? que le JAF a interdit à cette femme de voir votre fille, suite à des dénonciations calomnieuses et fausses et que son père lui fait quand même rencontrer cette femme ?
c'est ça ?
désolée, c'est incompréhensible
ma fille a interdit de voir sa compagne..
que voulez vous dire ??? que le JAF a interdit à cette femme de voir votre fille, suite à des dénonciations calomnieuses et fausses et que son père lui fait quand même rencontrer cette femme ?
c'est ça ?
Le problème c que ma fille a que 2ans 1/2 est mon avocate ma dis de prendre un détective privé pour les faire suivre et prendre des photos et de faire un bilan psychologique de ma fille parce que dès qu' ont veux parler de sont père c le silence... Ma fille parle très bien elle fait des phrases et le problème et que son père connaît ma vie ou je vais avec qui je suis parce que ma fille répond à c est question...