Gaspésie

Gabrielle - 26 déc. 2016 à 22:16
djivi38 Messages postés 52186 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 26 déc. 2016 à 23:47
Bonjour,
Je voulais savoir mes deux parent son séparer et habite très loin chacun ma mère Montréal et mon père Gaspésie ma mère ses toujour aucuper dej moi car mon père nes pas assez responsable pour m'avoir vu grandir il n'a rien dans vie il habite dans une toute petite appartement
et il me reproche toujour de tout faire mal j'aimais être présente parce que je n'aime pas mon père toujour etre de mauvaise humeur me crier après fort defois jai peur. Pour moi même et mon chien que ma maman m'a donner en cadeau j'adore ma mère. Elle ses toujour aucuper de moi et je vien de revenir jai bientôt fini le secondaire et j'aimerais aller au cégep le village acoter je me suis fait un amoureux il a 18 ans il est très gentil et à une très belle famille qui m'adore et me soutien et trouve que je mérite mieux dans la vie que d'avoir un père comme sa violent bon à rien tout mes ami on une belle maison et de belle famille et moi jai une maman que j'aime et mon père qui ne me respecte pas toujour me faire dire que sa ne marche pas comme il veux me décourage me dit de ferme ma geule et me menace de déménager et de me retourner chez ma criss* de mère je veux partir avec mon amoureux en appartement je travaille et un bon plan de vie je veux juste partir de ici sens avec à me disputer avec mon père ! Je ne veux plus jamais le revoir Je vais avoir 16 ans dans 2 mois pouvez vous me donnez des conseils !

1 réponse

djivi38 Messages postés 52186 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 15 388
Modifié par djivi38 le 26/12/2016 à 23:50
Bonsoir,

au Canada, comme partout dans le monde, tant que tu es mineure tu restes sous la responsabilité de tes parents. Il te faut leur accord pour tout.

Poste plutôt sur un site canadien, parce que, ici, les gens qui apportent des réponses sont pour la plupart français et sans connaissance des lois canadiennes; ainsi, tu auras plus de chances d'avoir des réponses appropriées.

Cordialement.
0