A voir également:
- Demande de l APA
- Inconvénients de l'apa - Guide
- Plafond apa 2024 - Guide
- Made in prc itu apa - Guide
- Formulaire demande apa pdf - Guide
- APA - Forum Donation-Succession
2 réponses
Cleopotamine
Messages postés
2748
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 343
17 mars 2017 à 22:04
17 mars 2017 à 22:04
Bonsoir,
Non, c'est toujours soumis sous conditions de ressources.
Non, c'est toujours soumis sous conditions de ressources.
Bonjour
Faux, il n' ya pas de conditions de ressources pour bénéficier de l'APA. Les ressources servent uniquement à calculer le reste à charge (ticket modérateur)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1802
Faux, il n' ya pas de conditions de ressources pour bénéficier de l'APA. Les ressources servent uniquement à calculer le reste à charge (ticket modérateur)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1802
Cleopotamine
Messages postés
2748
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 343
Modifié par Cleopotamine le 18/03/2017 à 10:26
Modifié par Cleopotamine le 18/03/2017 à 10:26
Je vous demande pardon ?
Je suis auxiliaire de vie je m'occupe de personnes âgée qui ont l'APA et croyez moi c'est bel et bien sous conditions de ressources !
Cette participation dépend des ressources dont vous disposez et du montant de votre plan d'aide.
Si la personne est prise entièrement en charge, c'est parce qu'elle n'a pas les ressources nécessaires justement !
On demande TOUJOURS les ressources, comment voulez vous qu'on calcule justement le reste à charge ???
Je suis auxiliaire de vie je m'occupe de personnes âgée qui ont l'APA et croyez moi c'est bel et bien sous conditions de ressources !
Cette participation dépend des ressources dont vous disposez et du montant de votre plan d'aide.
Si la personne est prise entièrement en charge, c'est parce qu'elle n'a pas les ressources nécessaires justement !
On demande TOUJOURS les ressources, comment voulez vous qu'on calcule justement le reste à charge ???