A voir également:
- Devoirs d'information, c'est quoi exactement ?
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Aides et allocations
- Information préoccupante mensongère - Forum éducation
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Information préoccupante classée sans suite forum - Forum Famille et Jeunes
- Accusée de diffamation suite à une information préoccupante - Forum Justice
3 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 481
19 mars 2017 à 20:40
19 mars 2017 à 20:40
bonsoir ;je pense que c'est une demande intrusive ,le père a le droit d'emmener son enfant où il veut sauf si cela le met en danger
donnez vous le même droit de regard au père chez vous?
par ailleurs si"on" vous assure qu'ils ne partaient pas en vacances c'est peut être pour vous court-circuiter dans votre surveillance de leurs faits et gestes:je ne vous connais ni l'un ni l'autre mais de mon bureau vous êtes intrusive
donnez vous le même droit de regard au père chez vous?
par ailleurs si"on" vous assure qu'ils ne partaient pas en vacances c'est peut être pour vous court-circuiter dans votre surveillance de leurs faits et gestes:je ne vous connais ni l'un ni l'autre mais de mon bureau vous êtes intrusive
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 035
19 mars 2017 à 20:53
19 mars 2017 à 20:53
bonjour
connaissant des couples dans votre cas, certains on adapté ceci
https://www.weenect.com/fr/traceur-gps-enfant/
pas très juridique comme réponse je sais ! juste une info
connaissant des couples dans votre cas, certains on adapté ceci
https://www.weenect.com/fr/traceur-gps-enfant/
pas très juridique comme réponse je sais ! juste une info
bonjour,
j'informe le père de mon fils des dates et lieux ou nous nous trouvons lorsque nous ne sommes pas chez moi pendant un certain temps. Je vais même jusqu'à l'informer de notre arrivée sur notre lieux de vacances et de notre retour ! Afin qu'il sache que le voyage s'est bien passé et qu'il ne s'inquiète pas inutilement. Je ne souhaite pas connaître le détails exacte de ce qu'ils font, simplement savoir ou est géographiquement mon enfant.
En tout cas, merci de votre réponse.
j'informe le père de mon fils des dates et lieux ou nous nous trouvons lorsque nous ne sommes pas chez moi pendant un certain temps. Je vais même jusqu'à l'informer de notre arrivée sur notre lieux de vacances et de notre retour ! Afin qu'il sache que le voyage s'est bien passé et qu'il ne s'inquiète pas inutilement. Je ne souhaite pas connaître le détails exacte de ce qu'ils font, simplement savoir ou est géographiquement mon enfant.
En tout cas, merci de votre réponse.