Ma femme veux me virer de la maison
Résolu
socrate88
-
Yvette -
Yvette -
Bonjour,
je vis avec ma concubine depuis 25 ans, nous avons eu 2 enfants, et nous avons construit une maison.
Cette maison est au nom de ma femme, mais j'ai payé la moitié des traites du crédit immobilier que nous avions fait.
Malheureusement ma compagne, m'ayant trompé avec un autre homme, nous allons nous séparer. Le problème est que cette dernière veut me faire sortir de la maison, pour vivre avec son nouveau compagnons, dans cette maison, cette maison que j'ai payé autant qu'elle, cette maison pour laquelle je travail depuis 10 ans !
Dites moi que je peut faire quelque chose s'il vous plait, je suis détruit.
Merci
Cordialement
je vis avec ma concubine depuis 25 ans, nous avons eu 2 enfants, et nous avons construit une maison.
Cette maison est au nom de ma femme, mais j'ai payé la moitié des traites du crédit immobilier que nous avions fait.
Malheureusement ma compagne, m'ayant trompé avec un autre homme, nous allons nous séparer. Le problème est que cette dernière veut me faire sortir de la maison, pour vivre avec son nouveau compagnons, dans cette maison, cette maison que j'ai payé autant qu'elle, cette maison pour laquelle je travail depuis 10 ans !
Dites moi que je peut faire quelque chose s'il vous plait, je suis détruit.
Merci
Cordialement
A voir également:
- Ma femme veut me virer de la maison
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Retrait NYX ... Sur compte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire