Système de paiment en ligne : quel budget ???
termi-zzz
Messages postés
63
Statut
Membre
-
MGB -
MGB -
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le budget d'investisment pour mettre en place un système de paiement en ligne...
- une plateforme de gestion (il y en a des gratuits non ?)
- un système ou logiciel pour mettre en relation "site" et "banque" (quel prix auprès de la banque ?? ça coute cher ??)
- autre chose éventuel ??
Voilà, quel est le prix global à payer en fait pour mettre en place un (vrai) système de paiment en ligne ??
Merci, cordialement
- une plateforme de gestion (il y en a des gratuits non ?)
- un système ou logiciel pour mettre en relation "site" et "banque" (quel prix auprès de la banque ?? ça coute cher ??)
- autre chose éventuel ??
Voilà, quel est le prix global à payer en fait pour mettre en place un (vrai) système de paiment en ligne ??
Merci, cordialement
A voir également:
- Système de paiment en ligne : quel budget ???
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Cerfa 11530*11 remplissable en ligne - Guide
- Cerfa 11580*5 remplissable en ligne - Guide
- Hpy poste en ligne london - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour ,j'ai à peu pres le meme problème je voudrais declarer la tva de mon entreprise en ligne et je dois pour cela demander un certificat . ou puis je m'adresser ormi à ma banque qui donne toutes les demarches mais ne mentionne aucun prix .
Existe il un organisme officiel pour obtenir ce certificat?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne
Existe il un organisme officiel pour obtenir ce certificat?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne
Personne sait combien il faut payer pour mettre un système de paiement sur son site (avec une banque) ?? Est-ce gratuit ? Ou est-ce qu'il faut payer quelque chose à la banque ?? (je ne parle pas de système avec Paypal)
Bonjour,
Sur la question qu evous posez nus avosn une certaine expérience.
Toutefois les question sque vous posez sont assez vastes, dans le but de bien y répondre je vous propose d'échanger par mail et d'envoisager même une conversation téléphonique afin de quantifier votre demande.
très cordialement
www.actonis.fr
Sur la question qu evous posez nus avosn une certaine expérience.
Toutefois les question sque vous posez sont assez vastes, dans le but de bien y répondre je vous propose d'échanger par mail et d'envoisager même une conversation téléphonique afin de quantifier votre demande.
très cordialement
www.actonis.fr