Renseignement creation entreprise aides

ours - 20 janv. 2008 à 13:05
clia05 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 27 févr. 2008 à 16:41
Bonjour,
je voudrais savoir les aides qu'on a pour une création d'entreprise qu'en on est encore en activité sans apporet et sans biens immobilier (dans le domaine forestier)?

2 réponses

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 542
20 janv. 2008 à 13:44
malheureusement, comme le souligne le dossier sur la création d'entreprise :

http://droit finances.commentcamarche.net/entreprise/cre10 les bonnes formules pour entreprendre.php3

Il n'y a plus aucune subvention ou aide pour les créations d'entreprise, sauf éventuellement - et encore - quand on est chomeur.
1
clia05 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 1
27 févr. 2008 à 16:41
Bonjour,

Concernant la mise en place de votre entreprise je ne pourrais pas vous apporter de réponse. Par contre au niveau commercial, élément à ne pas négliger, c'est ce qui va parler en votre absence, qui va vous représenter et c'est pour cela qu'il faut soigner son image par de la communication,en ça je peux vous être utile.

Il ne faut pas ce dire que "ça on verra après", car toutes les "vraies" entreprises sont fournies en cartes de visite,enseignes, envelopes, affiches, papier entête avec votre logo.. Si vous n'avez pas de logo des infographistes peuvent vous en faire!!!

Par exemple 1000 cartes de visite à 80 euros!

Pour votre récente entreprise qui n'a pas beaucoup de ressources, on fait de la qualité accessible à tous!!!

Contactez moi j'ai encore des dizaine de choses à vous proposer...


Merci d'avance et si je n'ai pa l'honneur de vous parler,
Bonne continuation et courage!
1