Engagement lies a la signature d'une promesse

cata - 21 févr. 2008 à 16:13
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 23 févr. 2008 à 00:45
Bonjour,

a la recherche de ma 1ere affaire,
j'ai signe une promesse d'achat par l'intermediaire d'une agence pour un fonds de commerce qui a ete accepte par le vendeur. On devait signer le compromis une semaine apres l'acceptation, j'ai reçu un fax de l'agence qui le stipulait. Cependant le vendeur a fait "traine" l'affaire (car il avait une meilleure offre a ce qui parait) et 1 mois et demi apres avoir attendu pour la signature du compromis, je me suis retracte aupres de l'agence et de leur l'avocat car ils n'ont pas rouve un terrain d'entente avec le vendeur qui lui meme a pris un avocat.
De plus je ne voulais plus perdre de temps avec cette affaire qui je sentais n'allait jamais se faire.

Je me demande maintenant si je vais avoir des frais suites a mon retrait. L'agence et leur avocat m'ont dit que j'en aurai. Cependant je ne comprends pas pourquoi. Ce sont eux qui m'ont dit qu'apres la signature de la promesse d'achat il n'y aurait pas de problemes. J'ai peur de perdre de l'argent. Quelqu'un peut il m'aider ?????

Merci

1 réponse

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 18
23 févr. 2008 à 00:45
2