Entreprise x

moi mm Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 20 mars 2008 à 01:12
moi mm Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 22 mars 2008 à 02:37
Bonjour,
j aimerais savoir si ouvrir une entreprise dans le milieu du sexe c effectivement les meme demarches ou pas ???
A voir également:

1 réponse

le secteur n'a pas bonne presse. vous risquez d'avoir des difficultés pour deposer le capital, certains etablissement refusant purement et simplement ce type d'activité. Apres reste à voir ce que vous voulez faire.
Si c'est ouvrir un sexshop tout ce qu'il y a de plus honnete c'est different de vendre des photos de gamine de dix ans ou des contacts video avec des filles denudées... l'un est legal, l'autre non.
0
moi mm Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008
21 mars 2008 à 02:12
merci de votre reponse mais justement je veux pas ouvrir un sex shop je veux ouvrir un endroit ou le sexe sera introduit dedans mais dans un endroit convivial ou les gens se sentent a laise et qui n ai pas honte de rentrer dedans je sais que le sexe est de mauvaise presentation mais justement je veux ouvrir une entreprise ou je montrerais le sexe charnelle avec tout ces petit plaisir a cotés (massage sous vetements god livre ect.......) mais loin de moi l idée de rentrée dans l illegal car comme pour beaucoup je trouve ceux ci degoutantpour rester poli
-1
sfanbre > moi mm Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008
21 mars 2008 à 22:47
"dans un endroit convivial ou les gens se sentent a laise" faites attention ça fait club à partouze dit comme ça :D

un conseil : preparer serieusement votre projet avant de trouver ne banque : concept precis, etude marketing, bussiness plan et rentabilité détaillé, bref faites ça comme un pro si vous voulez que ça soit vu comme tel.
0
moi mm Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 > sfanbre
22 mars 2008 à 02:37
javoue que je me suis pas assez exprimer sur mon projet mais loin de la pour la partouze................
-1