Renseignement
cocinero
-
cocinero -
cocinero -
Bonjour,je travaille dans l'hôtellerie depuis onze ans,j'exerce le métier de cuisinier et je souhaite me mettre a mon compte,je vous pourrez que je ne roule pas sur l'or...bref,est-il possible de racheter un restaurant qui a déposé le bilan,comment sont organisé les rachats quel prix,ou dois-je me renseigné,merci d'avance
A voir également:
- Renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Honoraires du notaire pour des renseignements - Forum Donation-Succession
- Procédure demande de renseignements model 754-SD - Forum contrôles fiscaux
4 réponses
Bonjour,
En ce qui concerne le rachat d'un restaurant en dépôt de bilan, il faut s'en méfier, car si il a déposé le bilan, il y a peut-être une bonne raison au vu de son emplacement ou autre... à étudier de très près.
Le rachat d'un restaurant est assez honéreux... as-tu pensé à la franchise? Ca me semble moins cher...
Bon courage,
En ce qui concerne le rachat d'un restaurant en dépôt de bilan, il faut s'en méfier, car si il a déposé le bilan, il y a peut-être une bonne raison au vu de son emplacement ou autre... à étudier de très près.
Le rachat d'un restaurant est assez honéreux... as-tu pensé à la franchise? Ca me semble moins cher...
Bon courage,
Bonjour cocinero,
Une franchise est un contrat entre toi et un franchiseur. Tu es en statut indépendant (pas de CDI...). Ca te permet de gérer ton propre restaurant, mais la marque est déposée par le franchiseur.
Il faut compter un investissement de 5000€ à 150000€ exemples de franchises avec seuil d'investissement
Maintenant si tu as un concept original, tu ne pourras peut-être pas l'appliquer, à discuter avec un franchiseur qui se rapproche de ton idée?
Une franchise est un contrat entre toi et un franchiseur. Tu es en statut indépendant (pas de CDI...). Ca te permet de gérer ton propre restaurant, mais la marque est déposée par le franchiseur.
Il faut compter un investissement de 5000€ à 150000€ exemples de franchises avec seuil d'investissement
Maintenant si tu as un concept original, tu ne pourras peut-être pas l'appliquer, à discuter avec un franchiseur qui se rapproche de ton idée?