Ils font les morts....

soiz - 7 mars 2008 à 11:26
blux Messages postés 25976 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 mars 2008 à 12:26
Bonjour,
Bonjour, j'aimerais avoir vos conseils sur le problème suivant...
J'ai vendu mon fonds de commerce fin octobre, l'argent est déposée au sequestre normal, tous les créanciers doivent alors se manifester dans un délai légal. Aujourd'hui j'arrive au débloquage du sequestre afin de payer mes divers créanciers seulement voila je ne suis pas d'accord avec la somme réclamée de la part de mon brasseur ; je lui doit il est vrai une avance sur ristourne mais un accord verbal avait été fait avec le responsable en décembre que ma dette serait divisée par 50% malheureusement celui-ci c'est fait virer avant que cela soit réaliser, j'essaie depuis de négocier avec le nouveau responsable mais ils font tous les morts. Que puis-je faire, d'autant que je ne trouve pas la même dette qu'eux après avoir repris toutes mes feuilles de livraisns le total est inférieur au montant demandé. Aidez-moi SVP urgent ils sont corriaces et pas commerçant pour un sou. A l'avenir je vous conseils tous de ne pas souscrire de contrats avec ce genre de personnes car ils abusent de notre naîveté et font des surestimation des hl pouvant être réaliseés, MEFIEZ-VOUS!!!
merci de m'apportez votre aide pour obtenir un peu....

1 réponse

blux Messages postés 25976 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 2 146
7 mars 2008 à 12:26
Salut,

l'accord verbal n'a aucune valeur (bien heureusement) en cas de conflit...

Pour ce qui est de la dette, demande-leur de te produire tous les justificatifs qui la prouvent.
0