Implantation Société en Espagne ou en GB
ChristG
-
ChristG -
ChristG -
Bonjour,
Je suis gérant d'une EURL en France. La législation française m'oblige à publier mon bilan chaque année. Afin de me garantir que mon ex (oui, je suis divorcé) ne puisse pas y jeter un oeil (révision de la pension alimentaire), je recherche un pays frontalier dans lequel fixer mon siège social tout en maintenant mes activités en France. Auriez-vous des bons plans?
Merci à vous tous
Je suis gérant d'une EURL en France. La législation française m'oblige à publier mon bilan chaque année. Afin de me garantir que mon ex (oui, je suis divorcé) ne puisse pas y jeter un oeil (révision de la pension alimentaire), je recherche un pays frontalier dans lequel fixer mon siège social tout en maintenant mes activités en France. Auriez-vous des bons plans?
Merci à vous tous
A voir également:
- Implantation Société en Espagne ou en GB
- Quantité alcool espagne - Guide
- Sociétè - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Cartouche en espagne - Guide
- Société en nom collectif exemple - Guide
1 réponse
Bonjour,
le plus simple est de céder une part à un tiers de passer en SARL soumis à l'IS pour conserver un maximum de bénéfice que vous distribuez. Les dividendes ne sont pas fixes comme du salaire.
le plus simple est de céder une part à un tiers de passer en SARL soumis à l'IS pour conserver un maximum de bénéfice que vous distribuez. Les dividendes ne sont pas fixes comme du salaire.
ChristG
Bonjour, merci de l'info qui malheureusement ne répond pas totalement à ma problématique. Dans le cas que vous proposez (changement en SARL), que peut me demander la justice?
droopy75
Messages postés
2700
Membre
Dernière intervention
2 294
>
ChristG
La justice ne peut pas demander à une société des documents. Elle peut consulter le bilan mais dans ce dernier vos revenus seront les seuls salaires.
ChristG
>
droopy75
Messages postés
2700
Membre
Dernière intervention
Merci de cette précision. Vous avez l'air d'être juriste. Si tel est le cas, dans quel code et quel(s) article(s) de ce code s'applique(nt)?