Reprise de commerce ou d'affaire

Juventus - 15 avril 2008 à 16:32
 Jacques Goguy - 20 juin 2008 à 17:42
Bonjour,
Ayant pour but de reprendre une affaire, un commerce et ayant besoin de ce fait de contracter un pret je me demande s'il existe une couverture, une assurance, etc pour le cas ou cette reprise d'activité ne fonctionne pas afin de faire face au remboursement de ces prets?

Merci de répondre

2 réponses

/rire

S'il y en a une ..... Je NEEEEDDDDD.

non serieusement, 80 % des entreprises ne depassent pas les 5 ans si ma memoire est bonne. La deperdition est plus que forte ... en plus ça depend du projet , du dirigeant, de sa capacité à gérer .. Peut on assurer le fait de pas etre doué dans un truc? Non. Un incendie, un deces, une longue maladie, oui, pas de soucis on peut, mais qu'une entreprise marche...

:)

si vous voulez limiter la casse passer en société et faite vous contregarantir par un organisme de caution mutuel type Oseo, SOCAMA, etc. en cas de probleme il prendront en charge le remboursement d'une partie du pret .
0
Jacques Goguy
20 juin 2008 à 17:42
Jacques Goguy.
2, rue du Fief de la Croix.
79330 St-Varent.
Tél.05 49 67 68 03.
E mail jacques.goguy@aliceadsl.fr


St-Varent 19 juin 08.


Monsieur le Procureur Général.
Cour d’appel de Poitiers.
Place Alphonse Lepetit BP 527.
86020 Poitiers Cedex.




Objet : affaire Guillot, Nicolai .diffamation sur Internet.
Lettre adressé à Monsieur le Directeur de la Nouvelle République.



Monsieur le Procureur Général,

J’ai été condamné par les juges Mechiche, Delpech et Ralincourt, pour avoir écrit la vérité sur Internet, affaire concernant la spoliation dont je suis la victime.

Je viens de découvrir sur Internet, avec google : affaire goguy le texte ci-dessous article diffamatoire. Retiré suite à mon intervention téléphonique auprès de la NR.
Il menace son propriétaire avec un couteau Deux-Sèvres / Faits De ...
6 juin 2008 ... Diffamation : Jacques Goguy de nouveau condamné ... Pour la seconde affaire, il écope de deux mois de prison avec sursis, assortis d'une ...
www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=79&num=834339&PHPSESSID=95b4c0958c78e4... - 75k - En cache - Pages similaires - À noter

Propriétaire de mon logement ; je ne me suis pas encore agressé avec un couteau ?

Condamné injustement par vos services, ce qui est une atteinte aux droits. Les individus que j’ai mis en cause sont des criminels, qui m’ont conditionné pour me dépouiller, et me salissent dans la presse et sur Internet ; ces malfaiteurs ont tout les droits.

Il y a persécution réitérée, il y a atteinte à mon honneur qui par la même est bafoué. Il y a provocation de ces gens qui violent le droit, jusqu'à quand permettrez-vous les exactions de ces voyous. ?

Cette affaire n’a que trop duré ; je vous demande de faire en sorte que justice me soit rendue rapidement.

Dans l’espoir que vous consentirez à accueillir favorablement ma demande, je vous prie d’agréer, Monsieur le Procureur Général, l’expression de mes respectueux sentiments.
Jacques Goguy



Jacques Goguy.
2, rue du Fief de la Croix.
79330 St-Varent.
Tél. 05 49 67 68 03.
E mail jacques.goguy@aliceadsl.fr

St-Varent le 19 juin 08.

Monsieur le Directeur de la Nouvelle République.
232, avenue Grammont.
37048 Tours Cedex 1.



Objet : article diffamatoire sur Internet.
Courrier adressé à Monsieur le Procureur Général de Poitiers.


Monsieur le Directeur,

Le 6 juin 2008, j’ai fait la une dans votre journal, en première page et en gros titre, comme si j’étais un criminel.

Mieux, je découvre sur Internet avec google : Affaire goguy, page 9 : l’article ci-dessous.
Il menace son propriétaire avec un couteau Deux-Sèvres / Faits De ...
6 juin 2008 ... Diffamation : Jacques Goguy de nouveau condamné ... Pour la seconde affaire, il écope de deux mois de prison avec sursis, assortis d'une ...
www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=79&num=834339&PHPSESSID=95b4c0958c78e4... - 75k - En cache - Pages similaires - À noter


Article diffamatoire, qui suite à mon intervention auprès de vos service a été supprimé sur le Net. Il y a une volonté évidente de la part d’un journaliste à me nuire, à salir ma réputation d’honnête homme. Condamné injustement pour avoir écrit la vérité sur Internet, la personne qui se permet cette liberté ne devrait plus être à votre journal.

Je suis un ancien correspondant de votre journal, je dois dire que cette méthode avilissante de la part d’un journaliste me révolte, la presse se doit être un contre pouvoir, dénoncer des dysfonctionnements et les injustices, ne pas être partiale, et rechercher la vérité.

De Voltaire « Y a-t-il rien de plus tyrannique, par exemple que d’ôter la liberté de la presse ? et comment un peuple peut-il se dire libre quand il ne lui est pas permis de penser par écrit ? »

Afin de rétablir la vérité ; ma dignité et mon honneur, en contrepartie je vous demande de publier des articles concernant le détournement de la fortune de mon père ; j’ai les preuves avec mes affirmations, il n’est pas diffamatoire de dire la vérité. Mon désir que justice me soit rendue.

Bien entendu je dispose d’un délai de 3 mois à partir de la date 6 juin 2008, pour déposer plainte ; si vous ne répondez pas positivement à ma demande. Nous sommes des personnes de bon sens pour cette raison ils nous est permis de nous entendre.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, l’assurance de mes sentiments distingués.

Jacques Goguy.




Pour plus d’informations sur Internet avec google faire : tabourier notaire –– commissariat de thouars –tribunal de bressuire – affaire goguy – suire flic – guillot flic – jean-françois suire flic – renault bijoutier à sablé – gendarmerie de st-varent—escroquerie cellatex – escroquerie adelshoffen – escroquerie metaleurop – escroquerie moulinex – escroquerie marks & spencer – escroquerie sollac et d’autres ….
0