Aides des Assedic pour creation d'une PME

Martin2006 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 22 juin 2008 à 23:25
josephine6692 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 23 juin 2008 à 02:18
Bonjour à tous,

Suite à des discussions à une divergence de point de vue avec mon employeur je pense que nous allons nous séparer d'un commun accord.

Il souhaiterait que je reste jusqu'à la fin 2008 et il me notifierait donc mon licenciement vers la fin septembre.
Cela precipite un peu mes projets mais comme je suis sur le point de monter une petite société cela me permettra d'aller plus vite.

Ma question est : Est-ce que si je peux profiter des aides Assedic ou en tout cas toucher des allocations chomage alors que ma société aura été immatriculé en juillet avant la notification de mon licenciement fin septembre ? Cela m'aiderait evidement d'avoir des revenus alors que ma société n'en aura pas encore suffisament pour me salarier ....

Qu'en pensez-vous ?

1 réponse

josephine6692 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 10
23 juin 2008 à 02:18
bonsoir
pour les createurs d entreprise oui vous avoir le doit
comme ..... je me rapelle plus du nom
mais c est un organisme qui aide et donne subention pour les nouveaux creacteurs d entreprise
sa l anpe peu vous le dirent pour le nom de cette organisme
josephine
1