Reprise de commerce
armech
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2009
-
12 févr. 2008 à 17:51
rma_84 - 9 juil. 2008 à 23:46
rma_84 - 9 juil. 2008 à 23:46
A voir également:
- Reprise de commerce
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Grille salaire commerce de gros 2024 - Guide
- Amz digital fra commerce electronique - Forum carte bancaire
- Demande de radiation du registre de commerce demande modèle 13 ✓ - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
bonjour,
voila nous avons un projet de racheter un fond de commerce en nous associant avec deux amis.il se situe sur orange a trente minutes environ d'avignon. c'est un bar qui a une bonne fréquentation avec un bilan de fin d'année trés positif, le patron et un bon ami a nous la cause de la vente et qu'il arrive a un certains age et il veut donc vendre.
Nous aimerions savoir si il est possible d'avoir des informations sur les démarches a effectuer. Nous aimerions savoir si il est possible de rentrer en contact avec un investisseur pour nous financer notre projet.
veuillez madame monsieur agréer mes salutations distinguées .
cordialement vincent
voila nous avons un projet de racheter un fond de commerce en nous associant avec deux amis.il se situe sur orange a trente minutes environ d'avignon. c'est un bar qui a une bonne fréquentation avec un bilan de fin d'année trés positif, le patron et un bon ami a nous la cause de la vente et qu'il arrive a un certains age et il veut donc vendre.
Nous aimerions savoir si il est possible d'avoir des informations sur les démarches a effectuer. Nous aimerions savoir si il est possible de rentrer en contact avec un investisseur pour nous financer notre projet.
veuillez madame monsieur agréer mes salutations distinguées .
cordialement vincent
alice.catseyes
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
145
14 févr. 2008 à 14:15
14 févr. 2008 à 14:15
Bonjour armech,
Pour reprendre un fond de commerce, il faut l'acheter.
Puis, il faut investir un capital initial pour démarrer l'activité.
Je te conseille de réaliser une étude de marché afin de connaître le montant initial à investir, puis de t'adresser à une banque pour trouver un financement.
Bonne chance pour la création de ton commerce,
Pour reprendre un fond de commerce, il faut l'acheter.
Puis, il faut investir un capital initial pour démarrer l'activité.
Je te conseille de réaliser une étude de marché afin de connaître le montant initial à investir, puis de t'adresser à une banque pour trouver un financement.
Bonne chance pour la création de ton commerce,