REPARATION VEHICULE DE SERVICE

VERO - 10 juil. 2008 à 16:13
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 10 juil. 2008 à 17:14
Bonjour,

Je viens de donner ma démission et mon employeur dans sa lettre de réponse me demande bien entendu de restituer le véhicule de la compagnie mis à disposition pour mes déplacments professionnels mais aussi de faire réparer le véhicule le cas échéant à mes frais. Le véhicule sera inspecté au moment de sa restitution et toutes dégradations pourront mêtre imputées. Bien entendu quand on fait beaucoup de km, le véhicuke est soumis à rude épreuve et j'ai des rayures dotn je ne suis pas responsable sur le côté arrière. A t'il le droit de me demander de payer ses frais alors qu'il s'agit d'un véhiucle dont je n'ai pas le droit de me servir à des fins personnelles ?

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
10 juil. 2008 à 17:14
Bonjour,
L'employeur n'a pas le droit de faire de compensation.
L'une des solution est de déclarer un accident de stationnement comme cela ce sera l'assurance qui paiera.
2