Reglement prévisionnel

Seb163 - 9 juil. 2008 à 19:28
FLOUREN Messages postés 128 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 15 juil. 2008 à 01:42
Bonjour,

Je suis en train de créer mon entreprise via une franchise. Pour cela je me suis adressé à un cabinet fiducial. Ce dernier nous a réalisé un prévisionnel catastrophique, non pas pour les résultats, mais parce qu'il n'a jamais respecté nos prérogatives ainsi que celles de la franchise. Suite au conseil du banquier, nous sommes passés chez KPMG avec qui tout se passe très bien et le prévisionnel est comme nous l'avons demandé.
Fiducial nous réclame de régler le premier prévisionnel mais ce dernier ne nous a jamais communiqué de devis , nous n'avons jamais rien signé avec lui.
Suis je obligé de régler un prévisionnel sur lequel il n'a pas respecté mes attentes ainsi que celles du franchiseur alors que je n'ai rien signé?

Merci d'avance

Sébastien

1 réponse

FLOUREN Messages postés 128 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 81
10 juil. 2008 à 01:45
Bjr,
Si la prestation n' a pas fait l'objet d'un "ordre de mission" signé , il peut y avoir contestation
0
Bonjour Flouren et merci pour la réponse.

Effectivement nous n'avons jamais rien signé. Le problème n'est pas vraiment de payer le prévisionnel. mais plutot de
régler la facture alors que le travail demandé n'a jamais été fourni.
0
FLOUREN Messages postés 128 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 81 > Seb163
15 juil. 2008 à 01:42
Bjr,

Raison de plus pour ne pas régler puisque vous n'avez pas signé d'ordre de mission : la preuve , vous n'avez rien reçu !!!
0