Mon fils de 15 ans ne me respecte pas
Résolu
A voir également:
- Mes enfants ne me respectent pas
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Coment déloger mon fils majeur de chez moi - Forum Immobilier
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Mon fils de 9 ans a fait des attouchement - Forum garde d'enfants
1 réponse
Energizor
Messages postés
26063
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
19 529
2 juin 2015 à 21:48
2 juin 2015 à 21:48
Bonjour,
Mon fils est un grand amateur de jeux vidéos, mais respecte ses parents (et les gens en général) et travaille à la fac pour exercer le métier qu'il a choisi.
Vous ne pouvez donc pas mettre le comportement de votre fils sur le dos des jeux vidéos.
Vous êtes apparemment face à la crise d'adolescence d'un garçon de 15 ans auquel il doit manquer quelques repères éducatifs (puisque vous écrivez que votre mari ne vous soutient pas).
Ne pouvez-vous pas trouver un peu de soutien du côté de votre famille, de vos amis ?
"Je voudrais être respecter et aimer"
Vous l'avez dit à votre mari et à votre fils ? De votre côté, vous les respectez et vous les aimez ?
Mon fils est un grand amateur de jeux vidéos, mais respecte ses parents (et les gens en général) et travaille à la fac pour exercer le métier qu'il a choisi.
Vous ne pouvez donc pas mettre le comportement de votre fils sur le dos des jeux vidéos.
Vous êtes apparemment face à la crise d'adolescence d'un garçon de 15 ans auquel il doit manquer quelques repères éducatifs (puisque vous écrivez que votre mari ne vous soutient pas).
Ne pouvez-vous pas trouver un peu de soutien du côté de votre famille, de vos amis ?
"Je voudrais être respecter et aimer"
Vous l'avez dit à votre mari et à votre fils ? De votre côté, vous les respectez et vous les aimez ?
2 juin 2015 à 22:14
A force de ne pas recevoir d'affection, on ne peut plus en donner !