Les discussions

Maialen_btz Education

Ma soeur veut me tuer

Bonjour, J ai 11ans ma soeur dit que je suis grosse et veut m e tuer mais parent ne même pas et ils font que me tapés

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
gehi
Hayatkami29 Education

Parents enfants français

Bonjour Je suis parents enfants français je vie seul avec ma fille je m'occupe elle depuis la naissance elle a ma charge et pour le renouvellement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Ben
Mamanparfaite Education

Absence pour motif personnel

Résolu

Bonjour, mes filles doivent manquer une demi journée pour motif personnel, je sais que nous avons aucun droit a ce sujet a part, maladie, enterrement...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Ysabe_l
domissa Education

Inscription internat sans mon accord

Bonjour, je suis papa d un petit garçon et j ai un droit de visite et d hébergement classique 1 week-end sur 2 et moitié des vacances. Mon ex compagn...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
sophiag
nathalie Education

Stages étudiants en entreprise

Résolu

Bonjour, ma fille en dernière année d'école d'ingénieur a effectué un stage de 6 mois en entreprise en 2016. Dois je déclarer son salaire ou est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
yaowalak0259
tatus Education

Interna sa se passe comment ?

Bonjour, je vais surement intégrer un internat mes les forum ne répond pas vraiment a mes question je vais être cours et vous poser mes question m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
australe13
chouchoujoseph Education

Droits

Bonjour j"élève mon fils de 8 ans seule je me suis séparer de son père quand il avait a peine 10 mois , depuis plus de nouvelles de lui. Il a reconnu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
juliemacky
an9yy6 Education

Appel divorce

Bonjour, Mon avocat me dit de ne pas faire appel, trop de frais. Mais dois-je accepter de payer pension alimentaire à mon ex-mari et ne recevoir auc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
an9yy6
Lpolonais Education

Comment se faire émancipée ?

Bonjour j'aimerais avoir un renseignements mes parent n'arrête pas de me dire que je devrais me faire émancipée au début c'était de temps a otre mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
*Xena*
maman Education

Grève dans le collège ?

Bonjour, Je suis la mère de deux enfants scolarisés dans un collège publique. Ce matin ils se rendent en cours comme à l'accoutumé. A 11h30 mon fils...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
relou
Lila Education

Ecole

Bonjour, On peut arrêter en plein milieu en CM2 si on fais le cned pour retourner à l'école .

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
BmV
boreal73 Education

Psychologue scolaire abus de pouvoir

Résolu

Bonjour, La psychologue scolaire a t elle le droit de contacter notre médecin de famille ? Merci pour vos conseils. Cordialement,

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
boreal73
rosa5050 Education

Stage bac pro

Bonjour a tous Mon fils devait être en stage pendant 4 semaines il est en terminal bac pro . Il est en maladie pour une double fracture donc il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
doris33
Myriam Education

Apprendre le français gratuit

Fermé

Bonjour Pour un français adulte qui vient de rentrer en France,pour la première fois.ses études étaient en anglais , dans les pays du...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
hoquei44
leti112 Education

Carte d'identité

bonsoir tout le monde . j'ai un probléme en fait il s'agit de ma carte d'identité j'ai l'es perdu hier le matin j'avais des papiers a faire j'étais a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
DorisOups
Camille Education

Lycéen majeur ou non ?

Bonjour, J'ai 19 ans, j'habite seule et je suis scolarisée dans un lycée. J'ai récemment reçu un courrier m'indiquant que moi et mes parents sommes ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Sand1967 Education

Désaccord avec l équipe pédagogique école privée

Bonjour, Ma fille fait ses études dans l école superieure privée dès métiers artistiques de Montpellier, je viens de recevoir un courrier de l équip...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
zouzou84 Education

Bourse lycée

Bonjour, je voudrais savoir, quand seras payer la bourse du lycée jean henry babre de carpentras 84200 du deuxième trimèstre, merci .zouzou 84

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
liberté17
drine85 Education

Pension alimentaire a reevaluer

bonjour. Je me suis séparée de mon conjoint en 2006 et me versait donc une pension de 160 euros. nous nous somme remis ensembles de 2009 a 2016. donc ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
moustik
Racuelle Education

Insultes enfant l'école

Bonjour, Voilà Je suis parents d'eélèves dans une école primaire en zone zep ou j'ai inscrit ma fille. Voilà l'histoire une élève de la classe de ma f...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Energizor
mamandu12 Education

Refus d'inscription par un chef d'établissement

Bonjour, mon fils a été exclus definitivement de son collège et est déscolarisé depuis. On m'a redirigé vers un autre établissement mais le chef de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
gehi
Nangelique7 Education

Heure de colle

Résolu

Bonjour, mon fils qui et au college (6eme) à eu la varicelle juste avant les vacances d'octobre,nous l'avons enmener au médecin traitant qui nous avez...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Nangelique7
lauyanni Education

Harcèlement de la maitresse envers mon enfant

bonjour, voila mon problème j'ai un enfant âgé de 10 ans en classe de CM1 dans une école privée et est constamment harcelé par sa maitresse, il ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Misha-d'ok
Maman06000 Education

Harcèlement par maîtresse

Bonjour, Mon enfant est très malheureux cette année, avec une maîtresse qui le harcèle moralement. Elle lui crie dessus devant la classe et elle lui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Misha-d'ok
sandy Education

Carte scolaire commune de résidence

Bonjour, ma fille qui est en PS est inscrite depuis la rentrée dans l école de mon lieu de travail or j ai reçu un courrier du maire de ma commune de...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
BmV
epi Education

Demander de placer mon beau fils

Bonjour, je voudrais savoir comment faire placer mon beau-fils de 13ans : - soit famille d’accueil. - soit foyer adolescent. Je souhaite qu'il par...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
epi21120
vicky Education

Cap petite enfance

Bonjour, je vais passer mon cap petite enfance, et je ne sais pas comment je dois formuler ma réponse voila la question ; quelles sont les règles ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Energizor
mimi55 Education

Maltraitance psychologique

Bonjour, je suis une mineure de 14 ans,je vis avec mon père en ce moment,mais depuis quelques semaines il devient agressif,et hier matin jusqu'à hie...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Misha-d'ok
12345678 Education

Émancipation d'un mineur

Bonjours, j'aimerai avoir quelques renseignements sur l'émancipation. J'ai 15ans, j'aimerai me faire émanciper suite à des problèmes psychologiques du...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
doris33
jeanne2975 Education

Arrêter l'école

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en première technologique sanitaire et social (st2s), mais cette filière ne me plait pas, j'ai redoublé ma troisième c...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
doris33
KHALSI Education

Retard de résultats de académie

Résolu

Bonjour, J'ai une fille elle a passe examen tests de niveau Depuis le 18 janvier et jusqu'à maintenant j'ai rien reçu pour inscription de ma fille ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
KHALSI
Aude Education

Erreur sur les dates de vacances

Résolu

Bonjour, ceci n'est pas une question mais juste une remarque quant aux dates de vacances de l'année scolaire 2017-2018. Il me semble qu'il y a une er...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
xplom
Lyly Education

Frais voyage scolaire

Bonjour divorcé depuis 5 ans je perçoit une pension alimentaire de 220 euros pour 2 enfants cette année mon fils de 14 ans fait 2 voyages scolaires d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
DorisOups
CAROSIN Education

Reunion

Bonjour, comment avoir le certificat de mon fils qui à quitté l'école vers 2010/2011 ? -- LIEUTIER Nadia

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
DCI
Titoune718 Education

Abus de pouvoir

Bonjour, J'ai trois garçons qui sont au collège. Je suis parents délégués et au conseil d'administration. Ca fait 3 ans !!! Et ça fait trois ans ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Any--Li
cloclo Education

Frais d etudes après bac_ grandes ecoles

Bonjour, maman petit salaire smig- 3 enfants a charge - 16-14-12 suite divorce qui doit payer les grandes etudes?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Ysabe_l
Ozigal Education

Pénalité pour oublie du carnet de liaison

Bonjour, La mesure qui est prise de manière systématique en cas d'oublie du carnet de liaison est la suivante: L'élève est retenu pendant 20 minute...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Ozigal
abdel93600 Education

Relation mineur / majeur

Bonjour, J'ai 18 ans je suis "sorti" avec une fille de 15 ans rencontré sur instagram. Elle a en parlé à sa tante etc et ils ne sont pas d'accord. D...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
abdel93600
clement Education

Armée de terre

Bonjour, Je me présente Clément 16 ans j'aimerais rentré dans l'armée de terre je voulais savoir à partir de quelle âge peut t'on rentre dans l'armée...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
australe13
Mary Education

Garde classique et expatriation

Bonjour, J'ai 2 enfants de 9 et 7 ans. Je suis séparée de leur papa (et jamais mariee) depuis 5 ans et j'ai la garde des enfants Leur père a une g...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Misha-d'ok
Dylan Education

Éducation

Bonjour, est ce que je peut avoir une nationalité français si ma mère elle on a

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
DorisOups
ju Education

Zero

Fermé

Bonjour, mon fils devait rendre un dm de maths il devait faire celui ci sur une feuille a petits careeaux et par etourderie il a fait celui ci sur u...

Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
liberté17
Marie Education

Être accepté en bts?

Bonjour, Je voudrai savoir si avec un bac S il sera difficile d'être accepté en BTS? . Il t a beaucoup de refus ? J'aimerai vraiment faire fair...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
jodelariege
Maudseb Education

Scolarité

Bonjour, Je suis en instance de divorce L'ONC a attribué la residence de mon fils à mon domicile. Je déménage dans la même region et mon fils do...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Maudseb
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 315