Les discussions

Beau parent avons nous des droits

Bonjour, Je suis en couple AVEC une femme magnifique qui a 2 merveilleux enfants de 7ans et 6ans. Moi même ayant 2 enfants MON fils de 11ans et ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
doris33

Journée d'appel

Bonjours ma question conserne la journée d'appel j'aimerais savoir s'il est possible de sortir entre 12h et 14h car je dois aller récupérer ma petite ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
doris33

Vivre avec mon copain à 16ans

Bonjour, J aurais 16ans dans deux mois et je souhaiterais plus habitter chez ma mère et je voudrais habiter avec mon copain qui a lui déjà son appa...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
djivi38

Sujet d'examen en anglais.

Bonjour, à l'université, un professeur a t-il le droit de donner les sujets d'examen en anglais ? Bien evidemment, dans une filière qui n'a rien à voi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
hoquei44

La cpe renvoie ma fille se changer...

 Résolu

Bonjour, la CPE du lycée privé que fréquente ma fille de 15 ans, a demandé à cette dernière de retourner chez nous se changer sous pretexte que sa te...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
doris33

Tiers dignes de confiance

Bonjour, mon conjoint et moi vennons d'etre désigné tiers dignes de confiance pour notre neuve de bientot 17 ans. Nous l'avons avec nous depuis juill...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Coco

Ma fille de 13ans ne veux plus venir

Bonjour, mon conjoint a une fille de 13ans qui ne viens plus depuis mai de cette année a notre domicile et la mère de la petite ne dit rien elle ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
DorisOups

Bts en candidat libre

Bonjour, N'ayant malheureusement pas obtenu mon bts, je souhaiterais avoir des informations concernant le passage en candidat libre sachant que ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
alexis998

Fermeture de dossier universitaire

Bonjour, j'aimerais avoir un modele de lettre de fermeture de dossier universitaire

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Lil

Étude en étranger

Bonsoir! je suis un guinéen mais je veux aller étudié en français pour ma formation dans la vie. En effet ,j'ai une grande raison de demander par ce q...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
doris33

Abus de pouvoir d'un proviseur

 Résolu

Bonjour, Voila ma fille est en maternelle dans une école privée depuis plus de 2 ans et mon fils y a fait également toute sa scolarité. Tout se dé...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
inina59

Garder la part de mes 2 enfants

Bonjour je vis seule avec mes 2 enfants étudiants cette année. je souhaiterais savoir si je peux garder la part de mes 2 enfants, sur ma déclaration...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
doris33

Bibliothéconomie

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de nouvelles idées pour une bibliothèque scolaire d'un lycée sur le thème ETRE ACTEUR DE SA VIE CULTURELLE

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Paul-Bernard

Le foyer sa me fait peur aider moi svppppppp j i que 11 ans

Bonjour, j ai 11 ans au college certain grand arrete pas de me chercher des fille de 3 eme aussi un jours j en ai eu marre et j ai desider de me f...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
jodelariege

Aides financière pour un jeune en étude

Bonjour, voila j'ai 21 ans je viens d'avoir ma deuxième année d'étude supérieur je m'apprêtais a faire la troisième en école de commerce mais les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
doris33

Combien de temps est la formation ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir qlqs réponses à mes questions. Voila j'aimerai passer le cap petite enfance, je suis titulaire d'un bep sanitaire et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
BmV

Pension pour un enfant de 15 ans

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut mettre mon fils de 15 ans en pension.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
gehi

Formation : professeur de musique

bonjour je suis en classe de 1ère et je souhaite devenir professeur de musique en collège, quelle formation est requise? Je sais qu'il existe une mult...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
BmV

Refus de dérogation école primaire (enfant déscolariser)

Bonjour, j'ai un enfant de 8 ans que j'ai déscolarisé car il était harcelé part les enseignants et les encadrent de l’école .. les école des commu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
sarah2012

Placement de mes enfants en famille d accueil

bonsoir je dois passer devant le juge pour enfant l’Éducatrice qui nous suis préconise le placement] en famille d'accueil j'ai besoin d'aide prorrie...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
ptiboy

Mes enfants en famille d’accueil

Bonjour, Je suis dans une situation aussi difficile que celles racontées par ces dames, pourriez vous m'aider en me donnant les coordonnées de cette f...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
aa00dd

Recours universitaire

Bonjour, Inscrite en master 1 en 2015-2016, j’ai réussi toutes les matières. Il ne me restait que le mémoire de stage (rendu dans les délais) à s...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Kenzafa

Dechoir son père des droit parentaux

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je tente quand même. Je suis majeure, et j'aimerais savoir si il est po...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Ysabe_l

Heure de colle applicable le jour même

Bonjour, "Le collège" a t il le droit de retenir un élève en retenu, le jour même ou on lui à donné et ce sans prévenir les parents?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
maylin27

Ecole garde alternee

Bonjour, En garde alternee imposée par le Jaf malgre son jeune âge a L epoque (16mois en oct2015) je souhaite savoir comment faire pr que le papa ne...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
sophiag

Famille

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, voila j'ai une amie qui depuis 2ans elle est mal, elle a 17ans enfaite c’est une enfant adopté, ces parents adopti...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
sophiag

Comment porter plainte contre ma mère?

Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour porter plainte contre ma mère j'ai 16 ans et je suis suivi par une éducatrice et sa va mal avec ma mère...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
kikifather

Majorité et scolarité

 Résolu

Bonjour, ma fille a eu 18 ans cet été et depuis la rentrée scolaire ne cesse de vouloir sortir le soir en prétextant qu'elle est majeure.....je lui di...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Ysabe_l

Baignade

Bonjour, il y a peu de temps, j'ai découvert un étang ( un endroit vraiment idéale pour une baignade par temps chaud )qui ce trouve être une ancienne...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
sophiag

Bac en candidat libre

Bonjour, J'aimerai passer mon bac en candidat libre et je voudrai savoir si ce serai possible de le passer en un an

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
DorisOups

Relevé d'empreinte

Bonjour, Mon fils a effectué sa rentrée dans un lycée et on lui a demandé de donner ses empreintes ,est ce légal?

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Pierrecastor

Pension a enfant etudiant majeur

JUSQU'A QUEL AGE DOIT -ON VERSER UNE PENSION ALIMENTAIRE A SON FILS ETUDIANT MAJEUR; mERCI;

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
DorisOups

Mon enfant de 4 ans a été oublié dans la cour de la récréation

Bonjour, Ma fille de 4 ans a été oubliée dans la cour de récréation de son école par deux assistantes maternelles qui étaient en charge de veiller ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
feloxe

Frais de transport

Bonjour, Ma fille de 12 ans vie avec son pere qui a demenager en gironde je prends ma fille toutes les vacances et c est moi qui finance les aller re...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
sophiag

Demande de renseignement

Bonjour, J' ai mon fils de 15 ans qui est parti dans un lycée à deux cents kilomètres de chez nous, il ne se sent pas bien du tout et veut revenir...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
quentin200125

Internat

Bonjour, mon fils de 14 ans inscrit a linternat , ne veut plus y aller au bout de quelques jours , nous avons trouver une solution , il sera demi pens...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
fab

Tribunal

Bonjour, Je doit passer au tribunal le 9 sep es c écrit sur mon papier avis une procédure assistante éducative ?

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Miss76450

Refaire un bac général à 20 ans ?

Bonjour/Bonsoir, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je n'ai pas trouvé de réponses ailleurs, exusez-moi si ce n'est pas le bon forum....

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Mareva1325

Trop long

Bonjour, J'ai 28 ans et je suis maman de jumeaux, placés depuis trop longtemps je ne sais plus quoi faire pour avoir mes canards de nouveau avec moi...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
DorisOups

Cherche famille d'accueil

Je m'appelle nolann et j'ai 15 ans. Je souhaiterais un placement en famille d'accueil car toute la journée mes parents se disputent, mon père me gifl...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
doris33

Sans abri

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi l assistance sociale ne peux pas nous aider a avoir un toi depuis plus de deux ans .nous vivons dans l impasse ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
jeanjean66170

Demande sur la nationalité française

Bonjour à tous, je suis né aux Comores et ma mère a acquis la nationalité française par mariage. Actuellement je réside avec elle à Mayotte, le plus j...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Coco

Enfant placé

Bonjour, non je n'ai pas de famille etant donné que moi aussi j'ai ete placé en etant petite aujourd'hui je suis stabilisé je suis marié avec un hom...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
doris33

Qu'en pensez vous ?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté deux messages sur le forum par rapport à la situation familiale dans laquelle je suis, sujets qui étaient en rapport avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
doris33

Retrouver ma fille

Bonjour, voila mon histoire ma fille a ete placé a l'age de 2 ans et demi suite a de nombreuses tentatives de sucide de ma part elle a subi des attouc...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
gehi

Livret scolaire lycée

Bonjour, J'ai 19 ans et je viens d'avoir mon Bac L. Je vais faire la demande pour obtenir mon livret scolaire du lycée. Je viens de voir que le modè...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
lolalisa12

Problème avec l'école de mon fils

Bonjour à tous. Je viens vers vous pour me renseigner à propos des droits qui régissent ces écoles-là, car je rencontre des problèmes. Je m'expliqu...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Morwenn_

Comment obtenir un certificat de scolarité

Bonjour, J'aí fait mes étude en France e maintenant je suis à l'étranger ..ont me demande un certificat de scolarité ...comment puis je obtenir ce ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Sandra

Rentée scolaire collége 2016

Bonsoir, J'ai lu sur le net que la rentrée des collégiens est reporté au 5 septembre 2016. Est-ce vrai ou pas!

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Ysabe_l

Jusqu'où peut aller le droit des éducateurs dans un foyer ?

Bonjour/Bonsoir, c'est la premiére fois que j'écris un message sur un forum. Donc déjà merci pour toutes les personnes qui auront pris du temps po...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
sophiag
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 223