Mon ex me laisse toujours des factures
praline70
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13261 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13261 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis célibataire depuis juin 2012, (suite a des violence conjugal) donc je suis partit de la maison que nous avons acheter. Mon ex compagnon a téléphoner très tres souvent sur des numéros qui était pas compris dans le forfait orange que j'avais a mon nom. Profitant que les factures était a mon nom le total a augmenter, aujourd'hui on me réclame encore le retard. Comment faire ??
Je suis célibataire depuis juin 2012, (suite a des violence conjugal) donc je suis partit de la maison que nous avons acheter. Mon ex compagnon a téléphoner très tres souvent sur des numéros qui était pas compris dans le forfait orange que j'avais a mon nom. Profitant que les factures était a mon nom le total a augmenter, aujourd'hui on me réclame encore le retard. Comment faire ??
A voir également:
- Mon ex me laisse toujours des factures
- Mon ex ne veut pas me donner ma part de la maison ✓ - Forum Immobilier
- Mon ex a toujours les clés de chez moi ✓ - Forum Divorce
- Mon ex a laissé ses affaires chez moi ✓ - Forum Divorce
- Je veut vendre la maison mais pas mon ex - Forum Divorce
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
3 réponses
J'ai résilié mon forfait début 2013 car l'assistante social m'avez demander de faire une lettre de contestations,que j'ai envoyer a orange avec tout les justificatifs qui prouver que je n'habiter plus a cet adresse.