Probleme de facture
Résolu
pierre74190
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 10 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2014
-
10 avril 2014 à 12:06
Ysabe_l Messages postés 12598 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 10 avril 2014 à 13:07
Ysabe_l Messages postés 12598 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 10 avril 2014 à 13:07
A voir également:
- Probleme de facture
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum carte bancaire
- Crédit Mutuel - Forum Banque et Crédit
- Fausse facture assurance forum - Forum Justice
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12598
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
8 670
10 avril 2014 à 13:07
10 avril 2014 à 13:07
Bonjour,
Malheureusement si la facture est à votre nom, c'est à vous de la payer.
Je comprends le fait que vous ayez eu un accord amiable, on croit souvent bien faire en faisant confiance, et on se retrouve "manipulé" par la personne. Mais c'est bien au titulaire d'un contrat de le résilier.
Résiliez tout de suite ces contrats avant que la facture n'augmente ! Tant pis pour lui s'il ne fait pas rapidement les démarches pour reprendre un contrat de son côté.
Vous pouvez aussi tenter une médiation pour trouver un accord amiable officiel. Prenez conseil avec un avocat.
Malheureusement si la facture est à votre nom, c'est à vous de la payer.
Je comprends le fait que vous ayez eu un accord amiable, on croit souvent bien faire en faisant confiance, et on se retrouve "manipulé" par la personne. Mais c'est bien au titulaire d'un contrat de le résilier.
Résiliez tout de suite ces contrats avant que la facture n'augmente ! Tant pis pour lui s'il ne fait pas rapidement les démarches pour reprendre un contrat de son côté.
Vous pouvez aussi tenter une médiation pour trouver un accord amiable officiel. Prenez conseil avec un avocat.