A voir également:
- Je demissionne je touche koi de la part de
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa ✓ - Forum RSA
- J'ai touché une voiture et je suis parti - Forum Automobile
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Je touche le rsa et j'ai trouvé un emploi - Guide
- Prise de sang nerf touché - Forum Justice
4 réponses
juricaf
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
18 févr. 2009 à 17:48
18 févr. 2009 à 17:48
Bonjour,
A la fin de votre préavis, votre employeur devra vous verser comme solde de tout compte le salaire du dernier mois de préavis ainsi qu'une indemnité compensatrice de congés payés s'il vous restait encore des jours de congés payés à prendre.
A la fin de votre préavis, votre employeur devra vous verser comme solde de tout compte le salaire du dernier mois de préavis ainsi qu'une indemnité compensatrice de congés payés s'il vous restait encore des jours de congés payés à prendre.
non g eu mes vavances en janvier.mais que peu til faire pendant mes 3 mois de preavis si il ve men faire baver?
juricaf
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
18 févr. 2009 à 18:42
18 févr. 2009 à 18:42
Pourquoi pensez-vous qu'il vous en fera baver? Je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire, sinon peut être vous pousser à rompre brutalement votre contrat de travail et à ne pas respecter le préavis. Ce qui vous priverai de l'indemnité de préavis et votre employeur pourrait vous réclamer réparation de l'éventuel préjudice subi et des dommages-intérêts. Mais c'est un scénario un peu noir.