Votre avis démission
Bonsoir a vous
tout simplement je voulais avoir votre point de vue sur ma situation.
j'ai démissionné de mon travail il y a environ 2 ans, j'ai intégré une entreprise qui est das un secteur d'activité totalement different de mon ancienne.
a l'heure d aujourd'hui, mon ancien travail me manque et je voulais savoir si le fait d'y retourner me ferais perdre du crédit auprès de mes ex employeurs et collegues
merci pour vos réponse
tout simplement je voulais avoir votre point de vue sur ma situation.
j'ai démissionné de mon travail il y a environ 2 ans, j'ai intégré une entreprise qui est das un secteur d'activité totalement different de mon ancienne.
a l'heure d aujourd'hui, mon ancien travail me manque et je voulais savoir si le fait d'y retourner me ferais perdre du crédit auprès de mes ex employeurs et collegues
merci pour vos réponse
A voir également:
- Votre avis démission
- Lettre de demission association - Guide
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Forum - démission aesh - Forum CDD
- Modèle lettre démission droit local alsace moselle - Forum salariés
- Lettre de demission - Forum démission
2 réponses
Perdre du crédit je ne pense pas, ça va forcément dépendre dans quelle mesure votre ancien employeur a besoin de vous récupérer. En fonction de ses besoins, et de ce que vous pouvez lui apporter, la négociation sur le salaire sera différente. Si vous lui apportez vraiment un plus c'est l'occasion pour vous d'imposer certaines conditions. Si ce n'est pas le cas, rien ne l'oblige à vous reprendre aux mêmes conditions que lorsque vous aviez démissionné, mais ça je pense que vous vous en doutiez un peu.
jfqld
Messages postés
9071
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
4 mars 2009 à 08:35
4 mars 2009 à 08:35
on ne juge pas des gens sur ce qu'ils ont fait mais sur leur compétence.
si vous etes sûr de vous et que ce boulot est fait pour vous.
Vous demandez un entretien avec votre (futur) supérieur et c'est vous qui voyez quelle est la meilleure solution ?
je pense que la solutionne peut venir que de vous mais pas du site
si vous etes sûr de vous et que ce boulot est fait pour vous.
Vous demandez un entretien avec votre (futur) supérieur et c'est vous qui voyez quelle est la meilleure solution ?
je pense que la solutionne peut venir que de vous mais pas du site
montana88
Messages postés
868
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
4 mars 2009 à 08:43
4 mars 2009 à 08:43
en effet jfqld, vous avez raison