Votre avis démission

italiano - 4 mars 2009 à 03:11
 norac - 4 mars 2009 à 08:52
Bonsoir a vous

tout simplement je voulais avoir votre point de vue sur ma situation.

j'ai démissionné de mon travail il y a environ 2 ans, j'ai intégré une entreprise qui est das un secteur d'activité totalement different de mon ancienne.

a l'heure d aujourd'hui, mon ancien travail me manque et je voulais savoir si le fait d'y retourner me ferais perdre du crédit auprès de mes ex employeurs et collegues

merci pour vos réponse

2 réponses

Perdre du crédit je ne pense pas, ça va forcément dépendre dans quelle mesure votre ancien employeur a besoin de vous récupérer. En fonction de ses besoins, et de ce que vous pouvez lui apporter, la négociation sur le salaire sera différente. Si vous lui apportez vraiment un plus c'est l'occasion pour vous d'imposer certaines conditions. Si ce n'est pas le cas, rien ne l'oblige à vous reprendre aux mêmes conditions que lorsque vous aviez démissionné, mais ça je pense que vous vous en doutiez un peu.
1
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
4 mars 2009 à 08:35
on ne juge pas des gens sur ce qu'ils ont fait mais sur leur compétence.
si vous etes sûr de vous et que ce boulot est fait pour vous.
Vous demandez un entretien avec votre (futur) supérieur et c'est vous qui voyez quelle est la meilleure solution ?
je pense que la solutionne peut venir que de vous mais pas du site
0
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
4 mars 2009 à 08:43
en effet jfqld, vous avez raison
0