Indem.chomage aps demission?
lolo30
-
magali1322 Messages postés 317 Statut Membre -
magali1322 Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement en cdi dans une grosse boite(Le...erc pour ne pas la citer!!) depuis pres de 2 ans; mais depuis qqs mois la pression morale et psy se fait de plus en plus forte si bien que je me suis fais arreter par le docteur pour depression pendant 3 semaines.
je pense serieusement à démissionner, j'ai lu sur qqs forum que si je démissionne il est quand meme possible de toucher le chomage 4 mois apres. je voudrais savoir si les allocations chomage sont automatiquement attribuées au bout de 4 mois de carence ou si ils examinent les dosiiers et font du cas par cas?
merci à tous ceux qui me répondront
j'attend avec impatience vos reponses
lolo30
je suis actuellement en cdi dans une grosse boite(Le...erc pour ne pas la citer!!) depuis pres de 2 ans; mais depuis qqs mois la pression morale et psy se fait de plus en plus forte si bien que je me suis fais arreter par le docteur pour depression pendant 3 semaines.
je pense serieusement à démissionner, j'ai lu sur qqs forum que si je démissionne il est quand meme possible de toucher le chomage 4 mois apres. je voudrais savoir si les allocations chomage sont automatiquement attribuées au bout de 4 mois de carence ou si ils examinent les dosiiers et font du cas par cas?
merci à tous ceux qui me répondront
j'attend avec impatience vos reponses
lolo30
A voir également:
- Indem.chomage aps demission?
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Demission legitime - Accueil - Droit et chômage
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
si j'ai bien compris cela veut dire que mon dossier va passer en commission et en fonction de mes efforts et surtout suivant leur appréciation j'aurai droit ou non a des indemnitées?!
vous avz l'air de bien connaitre le sujet savez vous si beaucoup de dossiers sont refusés?
merci