Indem.chomage aps demission?
lolo30
-
magali1322 Messages postés 317 Statut Membre -
magali1322 Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement en cdi dans une grosse boite(Le...erc pour ne pas la citer!!) depuis pres de 2 ans; mais depuis qqs mois la pression morale et psy se fait de plus en plus forte si bien que je me suis fais arreter par le docteur pour depression pendant 3 semaines.
je pense serieusement à démissionner, j'ai lu sur qqs forum que si je démissionne il est quand meme possible de toucher le chomage 4 mois apres. je voudrais savoir si les allocations chomage sont automatiquement attribuées au bout de 4 mois de carence ou si ils examinent les dosiiers et font du cas par cas?
merci à tous ceux qui me répondront
j'attend avec impatience vos reponses
lolo30
je suis actuellement en cdi dans une grosse boite(Le...erc pour ne pas la citer!!) depuis pres de 2 ans; mais depuis qqs mois la pression morale et psy se fait de plus en plus forte si bien que je me suis fais arreter par le docteur pour depression pendant 3 semaines.
je pense serieusement à démissionner, j'ai lu sur qqs forum que si je démissionne il est quand meme possible de toucher le chomage 4 mois apres. je voudrais savoir si les allocations chomage sont automatiquement attribuées au bout de 4 mois de carence ou si ils examinent les dosiiers et font du cas par cas?
merci à tous ceux qui me répondront
j'attend avec impatience vos reponses
lolo30
A voir également:
- Indem.chomage aps demission?
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de démission lycée - Forum éducation
si j'ai bien compris cela veut dire que mon dossier va passer en commission et en fonction de mes efforts et surtout suivant leur appréciation j'aurai droit ou non a des indemnitées?!
vous avz l'air de bien connaitre le sujet savez vous si beaucoup de dossiers sont refusés?
merci