Démission de mon travail
yole972
Messages postés
4
Statut
Membre
-
yole972 Messages postés 4 Statut Membre -
yole972 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
En Juin 2009,mon employeur a refuser la rupture conventionnelle et m'a obliger de démissionner de mon poste.La raison de quitter mon emploi,à été pour ma fille handicapée sensorielle qui se trouve en situation d'urgence et suivi par les Assistances Sociales .
Nous sommes hébergés chez des amis car nous n'avons pas de logement,du fait que mon mari est parti.
Les ASSEDIC refuse mon dossier d'indemnités jusqu'à ce jour,j'ai 55 ans et je suis sans ressources et inscrite a l'ANPE mais sans grandes illusions vu mon âge!!!
Ma question:
Qui peu me dire si j'ai un recours auprès des ASSEDIC.
Merci
En Juin 2009,mon employeur a refuser la rupture conventionnelle et m'a obliger de démissionner de mon poste.La raison de quitter mon emploi,à été pour ma fille handicapée sensorielle qui se trouve en situation d'urgence et suivi par les Assistances Sociales .
Nous sommes hébergés chez des amis car nous n'avons pas de logement,du fait que mon mari est parti.
Les ASSEDIC refuse mon dossier d'indemnités jusqu'à ce jour,j'ai 55 ans et je suis sans ressources et inscrite a l'ANPE mais sans grandes illusions vu mon âge!!!
Ma question:
Qui peu me dire si j'ai un recours auprès des ASSEDIC.
Merci
A voir également:
- Démission de mon travail
- Lettre de demission association - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question