A voir également:
- Demission ou rupture conventionnelle ?
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle brut ou net - - Licenciement-Démission
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
1 réponse
Si votre conjoint est muté dans le sud, vous démissionnez pour le suivre, vous avez droit aux indemnités chômage.
Si vous partez pour vous faire plaisir, vous démissionnez, et probablement aucune indemnité.
Votre ancienneté ne vaut que la boîte où vous travaillez ... espérez-vous retrouver dans une filiale de votre boîte là-bas ? Sinon, je ne vois pas ce que vous voulez.
Si vous partez pour vous faire plaisir, je ne vois pas pourquoi votre employeur vous proposerait ou accepterait une rupture conventionnelle ... et vous paierait une indemnité pour cela ?
Si vous partez pour vous faire plaisir, vous démissionnez, et probablement aucune indemnité.
Votre ancienneté ne vaut que la boîte où vous travaillez ... espérez-vous retrouver dans une filiale de votre boîte là-bas ? Sinon, je ne vois pas ce que vous voulez.
Si vous partez pour vous faire plaisir, je ne vois pas pourquoi votre employeur vous proposerait ou accepterait une rupture conventionnelle ... et vous paierait une indemnité pour cela ?