Démission anticipée
annie297
Messages postés
3
Statut
Membre
-
annie297 Messages postés 3 Statut Membre -
annie297 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement en CDD, nous avions passé avec ma patronne un accord oral que je démissionnerai fin juillet, or il s'avère que pour d 'autres raisons que je ne pourrai partir que en novembre et elle demande donc de lui faire une lettre de démission anticipée en juillet afin qu'elle soit libre d'embaucher quelqu'un d'autre. Suis-obligée de la faire ? Si oui cela peut-il se retourner contre moi ? Merci d'avance de vos réponses.
Actuellement en CDD, nous avions passé avec ma patronne un accord oral que je démissionnerai fin juillet, or il s'avère que pour d 'autres raisons que je ne pourrai partir que en novembre et elle demande donc de lui faire une lettre de démission anticipée en juillet afin qu'elle soit libre d'embaucher quelqu'un d'autre. Suis-obligée de la faire ? Si oui cela peut-il se retourner contre moi ? Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Démission anticipée
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Rupture anticipée cdd - Guide
4 réponses
et si vous demandiez la rupture conventionnelle pour novembre cela vous protégerez vous et votre employeur
c'est un nouveau systyme ou avec l'accord de trois personnes, vous, votre employeur et la direction départementale du travaille vous vous accordez pour mettre un terme à votre contrat
avantage vous percevrez le chômage et les indemnités de licenciement et vous vous engagerez à ne pas poursuivre votre employeur pour rupture du contrat
avantage vous percevrez le chômage et les indemnités de licenciement et vous vous engagerez à ne pas poursuivre votre employeur pour rupture du contrat