La démission sans travail derrière

audshep -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis dans la meme société depuis 6ans je suis secrétaire très polyvalente (je fais tout ce qu'on peut imaginer en assistanat, meme la logisitique, la gestion du personnel). je cherche à quitter mon emploi depuis qq mois mais le problème que j'ai actuellement est que je ne suis pas disponible de suite (1 mois de préavis). de nombreux postes me sont passées à cote a cause de ca... après avoir discuté avec des agences de recrutement qui me conseillent de poser ma demission et me rassure sur le fait que, vu mon cv, je trouverai du travail sans problemes, j'ai décidé de démissionner en juin afin de reprendre une activité en septembre.j'ai parfois confiance et parfois ca me fait peur. pourtant des pro du recrutement me conseillent de démissionner en juin comme je veux faire.
et vous qu'en pensez vous?

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

moi je vous conseillerai une rupture conventionnelle qui vous protégerait en cas de "problème"
0