CIF - Demission - Abandon de poste ?

MissKa - Modifié par MissKa le 19/05/2010 à 00:42
 Profil bloqué - 19 mai 2010 à 01:49
Bonjour,

Je suis actuellement en CDI depuis plus de 2 ans, je me suis laisser emporter par un CDI car je voulais économisé de l'argent pour ensuite continuer mes études...

Aujourd'hui, j'ai trouvé une formation qui me plait et je veux quitter mon travail qui ne m'interesse plus, d'autant plus que je fait plus que je devrais faire, c'est insupportable...en ce moment c'est la galère, il y a beaucoup d'absence et nous n'avons plus de patron sur qui compter (il a été viré), chaque matin, je me lève et je me dit "courage, mon équipe a besoin de moi"...=__= (mais c'est à mon tour de penser à moi)

J'ai pensé à un CIF mais j'ai pas de patron à qui donner mon dossier, j'attend qu'il se fasse remplacer (ça fait 1 mois que nous l'attendons), sachant que je sais qu'il pourront me refuser cette première demande, j'ai pensé à démissionné et je sais que je perdrai mes droits...même si je démissionne pour une cause qui est de reprendre une formation ? (j'ai moins de 25 ans) ensuite dernier cas ça serai l'abandon de poste, je ne me présenterai plus à mon poste du jour au lendemain et ensuite, que se va t'il se passer si j'emprunte ce chemin ? c'est quoi la procédure ?

Quel solution me conseillé vous ? ou avez vous d'autre option ?

Merci de m'avoir lu, et de m'aider !!

1 réponse

Profil bloqué
19 mai 2010 à 01:49
meilleure solution la rupture conventionnelle
et ce n'est à "patron" que vous envoyez vos courriers mais à votre boite, le nom qui est noté sur vos fiches de salaire
0