Démission pendant un redressement judiciaire
ibiscus
-
axel -
axel -
Bonjour,
Mon entreprise est en redressement jufdiciaire, je souhaite démissionner car une offre d'emploi se présente. Mon préavis est de 2 mois en tant normal.
Puis -je négocier ce préavis pour pouvoir partir beaucoup plus tôt ?
En période de redressement judiciaire n'existe - il pas des clauses particulières ?
Ma convention collective est la 3145.
Mon entreprise est en redressement jufdiciaire, je souhaite démissionner car une offre d'emploi se présente. Mon préavis est de 2 mois en tant normal.
Puis -je négocier ce préavis pour pouvoir partir beaucoup plus tôt ?
En période de redressement judiciaire n'existe - il pas des clauses particulières ?
Ma convention collective est la 3145.
A voir également:
- Abandon de poste pendant redressement judiciaire
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
2 réponses
bonjour
je suis dans la meme situation que toi
ma boite est en redressement judiciare
j ai poser ma dem mais mon patron ne veut pas me laisser partir soit disant il ma vendue au repreneur je voudrais sa voir si tu as reussi a trouver 1 SOLUTION
pour pouvoir ne pas faire ton preavis
et en plus j ai 1 CDI QU I M ATTENDS ET SI JE FAIT CE MOIS DE PREAVIS JE PERDS TOUT
MERCI POUR TA REPONSE
je suis dans la meme situation que toi
ma boite est en redressement judiciare
j ai poser ma dem mais mon patron ne veut pas me laisser partir soit disant il ma vendue au repreneur je voudrais sa voir si tu as reussi a trouver 1 SOLUTION
pour pouvoir ne pas faire ton preavis
et en plus j ai 1 CDI QU I M ATTENDS ET SI JE FAIT CE MOIS DE PREAVIS JE PERDS TOUT
MERCI POUR TA REPONSE
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous : actuellement en CDI dans une asso en redressement judiciaire, je viens de trouver un autre CDI mais mon employeur refuse que je réduise ma période de préavis (1 mois), alors que mon nouvel employeur m'attend dans 3 semaines. Quels sont mes recours possibles? Ce n'est pas envisageable que je perde tout...
Merci pour vos réponses
Je suis dans le même cas que vous : actuellement en CDI dans une asso en redressement judiciaire, je viens de trouver un autre CDI mais mon employeur refuse que je réduise ma période de préavis (1 mois), alors que mon nouvel employeur m'attend dans 3 semaines. Quels sont mes recours possibles? Ce n'est pas envisageable que je perde tout...
Merci pour vos réponses
Merci