Démission pendant stagiairisation

bisounourss4 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 3 janv. 2011 à 20:02
bisounourss4 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 4 janv. 2011 à 12:56
Bonjour,
je suis actuellement stagiaire de la fonction publique hospitalière. je dois normalement être titularisée fin Juin 2011. J'ai eu au début de cette de période de stagiairisation la moitié de la prime, l'autre moitié devrai m'être versée fin juin2011.

Un autre hopital proche de celui dans lequel je travaille, m'a propsé un poste qui me conviendrai mieu. mais cet hopital ne recrute plus de titulaire. Pour résumer, si je veux ce poste il faut que je démissionne...

J'ai donc plusieurs questions:
* Dois-je rembourser la moitié de la prime que j'ai touché?
*Combien de temps cela mettrais?
* J'ai entendu parler de la "disponibilité"..Pouvez vous m'en dire plus sur le sujet? Est-ce la meilleure solution dans mon cas? HELP PLEASE.

Merci par avance

1 réponse

bisounourss4 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
4 janv. 2011 à 12:56
Personne ne peut m'aider?
0