Trop perçu solde de tous compte
Résolu
erjul
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi depuis le 5 Janvier 2014, et aujourd'hui, cet employeur me demande de reverser un trop perçu sur le solde de tous compte, sans me donner de justificatif. Que dois je faire ? Alors que j'ai à plusieurs reprise contacter le service de paiement des salaires pour avoir le détail, mais sans réponse à ce jour.
merci
merci
A voir également:
- Trop perçu solde de tous compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Remboursement trop-perçu notaire montant - Forum Immobilier
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
1 réponse
Bonjour
Il vous a fait cette demande par courrier RAR ?
Si oui, vous lui répondez de la même façon en lui demandant de vous fournir le détail de la somme que vous auriez indument perçue
Il vous a fait cette demande par courrier RAR ?
Si oui, vous lui répondez de la même façon en lui demandant de vous fournir le détail de la somme que vous auriez indument perçue
erjul
Messages postés
2
Statut
Membre
Et bien non j'ai juste reçu un courrier du service contentieux qui me dit que je suis debiteur
Ilymah
Messages postés
2800
Membre
Dernière intervention
304
>
erjul
Messages postés
2
Statut
Membre