Démission, mois de préavis et arrêt maladie
Résolu/Fermé
A voir également:
- Préavis et arrêt maladie pour dépression
- Arrêt maladie dépression pendant préavis - Meilleures réponses
- Convention 51 démission pendant arrêt maladie - Meilleures réponses
- Partir en vacances en arrêt maladie pour dépression ✓ - Forum salariés
- Puis je quitter le territoire en arret maladie pour depression - Forum arrêt maladie
- Faux arrêt maladie pdf - Guide
- Rompre mon cdi pour cause de depression - Forum CDI
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude ✓ - Forum licenciement
40 réponses
bonjour,
je suis actuellement en cdi depuis 10 mois dans une boulangerie de quartier, mais il y a une semaine un changement de propriétaire a été fait et il y a une trés mauvaise ambiance et ils font tout pour me faire démissionner; actuellement je suis en arrêt maladie ( dépression). comment puis je faire pour partir tout en ayant droit au chomage.
merci d'avance
je suis actuellement en cdi depuis 10 mois dans une boulangerie de quartier, mais il y a une semaine un changement de propriétaire a été fait et il y a une trés mauvaise ambiance et ils font tout pour me faire démissionner; actuellement je suis en arrêt maladie ( dépression). comment puis je faire pour partir tout en ayant droit au chomage.
merci d'avance
16 janv. 2009 à 01:32
mon employeur veut que je fasse mon 1mois de preavis
je suis oblige de le faire???
jai 20 jour de congé a prendre il ma refuse de déposer c'est
20 jour sur la période de préavis il a le droit de le faire???
ci je le prévins que je ne verra pas c'est 1 mois je risque quoi or
je lui laisse mais 20 jour de congé en échange??? merci a vois
16 janv. 2009 à 12:47
j'ai vu Bernymilly que vous aviez l'air assez calé et j'ai un souci en ce moment je epsne que vous pourrez répondre à ma question.
J'ai une amie qui est partie en congés maternité en février 2008. Elle a ensuite enchaine sur un congé parental de 3 mois, ce qui fait qu'elle a repris ses fonctions en octobre 2008. A son retour l'employeur avait :
- liquidé ses congés payés qui devait être pris entre le 1er juin 2007 et le 31 mai 2008 puisqu'elle n'était pas là pour les prendre et lui a donc payé : là OK !!
- mais ils ont également liquidé et payé les 20 jours accumulé pendant la période du 1er juin 2007 au 31 mai 2008 et qu'elle pouvait prendre donc du 1er juin 2008 au 31 mai 2009. Est-ce normal ? Ce qui fait qu'elle est revenu en octobre sans plus aucun congé à prendre jusque fin mai 2009. Ils lui ont donné un texte stipulant que les congés devaient être pris entre le 1er juin et le 31 octobre 2008. Mais nous on nous impose pas de prendre nos congés pendant cette période donc pourquoi pour elle c'est le cas ?
Je voudrais comprendre cette situation. Elle a RDV lundi prochain si je peux l'aider.
Si quelqu'un pouvait me répondre.
Merci