Rompre son contrat de travail sans y aller-France et Suisse
Milousky Messages postés 1074 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2025 - 6 févr. 2025 à 10:32
Bonjour,
J'ai une petite question : j'ai accepté un contrat de travail en tant que extra à chaud (en restauration) pour juin jusqu'à fin aout, en suisse et je souhaite potentiellement de ne pas y aller car j'ai une autre possibilité.
Si je décide d'envoyer un mail dans les prochains jours ou d'ici le mois de février pour juillet, que peut-il m'arriver ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
- Rompre son contrat de travail sans y aller-France et Suisse
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Où se procurer un contrat de travail cesu - Guide
- Amende vignette suisse - Accueil - Voyage-Vacances
2 réponses
29 janv. 2025 à 12:10
Bonjour,
Pourquoi attendre, faîtes le dès aujourd'hui.
29 janv. 2025 à 17:46
est ce que quelqu'un peut me répondre ? puis-je résilier sans faire un premier jour de période d'essai ? est ce que je dois des dommages et interets ?
j'ai été con de signer un contrat d'extra qui n'indique meme pas un nombre d'heures
Modifié le 6 févr. 2025 à 10:35
Bonjour
Adressez dès maintenant à cet employeur un courrier recommandé avec AR pour l'informer que vous ne donnerez pas suite au contrat que vous avez signé puisque cet emploi ne vous intéresse plus et vous seriez appelé à mettre fin à la période d'essai dès le 1er jour d'embauche
En fonction de quoi , vous considérez que le contrat de travail est annulé
29 janv. 2025 à 12:37
J'ai le droit de le faire ?
29 janv. 2025 à 12:39
Pourquoi pas..
29 janv. 2025 à 12:41
Je n'ai pas le contrat sous les yeux
29 janv. 2025 à 13:50
Avec ça, vous pensez que nous pouvons répondre correctement... nous ne connaissons pas les clauses.
29 janv. 2025 à 14:45
Et nous donc !!!