Comment démissionné en arrêt maladie

Lauralncd Messages postés 1 Statut Membre -  
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, 

Je suis en arrêt maladie pour burn out, je souhaite quitter la société ou je travail mais sans y remettre les pieds,  il n'est pas possible de faire une rupture conventionnelle. 

Ai-je le droit de continuer mon arrêt maladie eg que celui ci compte dans le délais des 2 mois de préavis,  prévu à la convention collective prévu ?

Merci d'avance pour votre aide 

1 réponse

caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687
 

Bonjour

Si l'arrêt de travail prend fin après la durée du préavis, le préavis n'est pas prolongé et se termine à la date initialement prévue.

Si l'arrêt de travail se termine avant la fin du préavis, vous devez  effectuerladuréerestante du préavis dans l'entreprise (sauf accord avec l'employeur)

0