Les discussions

jouen Déclaration de revenus

Mot de passe

Résolu

ou indiquer mon adresse mail car j'ai perdu mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
DorisOups
Eidelstein Déclaration de revenus

Prime de départ à la retraite

Je suis parti à la retraite en 2016 je voudrais adresser un courrier au impôts afin de justifier le montant supplémentaire de revenu. Merci cordialeme...

jee pee
MTISSY Déclaration de revenus

Date de déménagement à déclarer

Bonjour, Nous avons acheté un appartement le 15 Décembre 2017 (signature chez le notaire ou l'on nous a remis les clés de cet appartement) mais nous ...

djivi38
Marie Déclaration de revenus

Reduction d impots

Bonjour, mon fils est revenu début janvier 2016, apres separation vivre quelques mois a la maison Puis je déduire quelque chose de mes impots Mer...

doris33
troisiemeage Déclaration de revenus

Ligne 2ch imprimé 2561 ter

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas cette année le montant indiqué sur ma déclaration 2561ter ligne 2CH ( revenus bénéficiant de l'abattement - art 125-0...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
troisiemeage
ninette37 Déclaration de revenus

Declarer seul

je déclare pour la première fois, quelle case cocher pour dire que je vie toujours chez mes parents? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
ninette37
fabiepopo Déclaration de revenus

Me declarer parent isole ?

bonjour, je vis seule depuis 2012 avec ma fille, qui a 20 ans cette annee. elle fera sa propre declaration d'impots cette annee, ayant travaillee 9 m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
fabiepopo
hypo29 Déclaration de revenus

Travaux résidence en location

Bonjour, j'ai réalisé en 2016 des travaux de changement d'huisseries dans une maison que je loue pour y mettre du double vitrage PVC. Ces travaux so...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
flocroisic
sonia84130 Déclaration de revenus

Sans domicile fixe

Bonjour, mon fils a quitté mon domicile a ces 18 ans en octobre 2015 pour partir a nancy il a ete chez ma soeur 15 jours et a disparu jusqu a la m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Misha-d'ok
cafedusud Déclaration de revenus

Période d'étudiant?

Résolu

Ma fille a été étudiante jusqu'à fin juin 2016. Elle a eu un CDD à partir de septembre 2016. DOIT-ELLE DÉCLARER LES SOMMES PERÇUES DE SON CDD ? Ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
cafedusud
gisou 44 Déclaration de revenus

Réduction d'impôts

bonjour, J'ai 2 attestations fiscale donc l'une est d'interventions Darty d'un montant de 110e et l'autre : télé assistance 538,8 e qui me donn...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
doris33
sylvie78450 Déclaration de revenus

Declaration impôt

bonjour je vis seule avec mon fils, il travaille et tous les mois pour m'aider à payer le loyer il voudrai me donner 400 euros. Est-ce qu'il pe...

Poisson92100
nacrerose Déclaration de revenus

Declaration

suite a un appel de la caf on viens de s apercevoir que sur ma declaration 2016 pour les revenus de 2015 je nest pas rattaché mon enfant qui venait de...

Poisson92100
AT Déclaration de revenus

Retraite étrangère

Bonjour, Je touche une pension allemande de 75 euros par mois depuis 2012..je réside en France et je suis retraité depuis 2010.je suis non imposable...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
flocroisic
maria Déclaration de revenus

Impôt apprenti

Résolu

Bonjour, j ai deux fils majeurs qui sont en apprentissage dois-je déclarer leurs salaires ? je ne trouve pas le montant d'exonération. Je les ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Maria
doudille Déclaration de revenus

Declaration salaires non reçus

Bonjour, Je suis salariéé dans un petit commence depuis 14 ans. Pas de soucis majeur avec mon patron.Par contre il ne m' as pas versé mon salaire de...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
cristali
André ERHARDT Andre Déclaration de revenus

Déclaration en ligne pour un tiers

Bonjour, un membre de ma famille doit effectuer sa déclaration en ligne mais ne dispose pas d'une adresse mail. Puis-je le faire sur mon ordinateur....

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
poupougne13
panoun Déclaration de revenus

Declaration revenus

comment decocher une case sur declaration ceztte case a ete cochee par les services des impots

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
flocroisic
chrischris123 Déclaration de revenus

Déclaration de evenue

bonjour je suis marie pas d'enfants à charge pas propriétaire aucun bien particulier à déclaré je suis au chaumage de puis 2009 sans revenue je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
australe13
yalou Déclaration de revenus

Reduction d'impot

Résolu

Bonjour , Etant né EN AOUT 1942 , ayant fait l'algerie et ayant la carte d'ancien combattant , ai je le droit de cocher "dans le cadre de ma situa...

doris33
ggmb Déclaration de revenus

Plusieurs changements adresse 2016

Bonjour, en reprenant la déclaration à remplir pour ma fille, il y a une date de changement d'adresse en 2016 et l'adresse au 1 janvier 2017 Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
ggmb
Pakeme21 Déclaration de revenus

Déclarer enfant à charge

Bonjour, Ma fille de 22 ans vit chez moi. Je suis parent isolé. Durant l'année 2016, elle a eu des CDD et des périodes de chômage. L'an dernier, ...

doris33
TATIE0904 Déclaration de revenus

Declaration impôts en union libre

Bonjour, Je suis en ménage avec ma conjointe depuis 2015. Jusqu'à il y a quelques temps, elle n'avait pas de revenus. Nous avons déménagé le 4 mar...

doris33
RATATA27 Déclaration de revenus

Deduction frais kilomètrique

Bonjour, Mon mari travaille à 65 Km de notre domicile il parcours donc 130 Km/JOUR Nous avons l intention de déduire les frais kilométriques s...

Poisson92100
didier Déclaration de revenus

Frais réels auto

Résolu

je suis à 80 km de mon lieu de travail je peux prendre 40kmx2 par jour et part le nombre de jours travaillées ? merci de votre réponse Didier

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
didou1954
blanchette@1958 Déclaration de revenus

Impot

bonjour ayant un fils qui a eu 18 ans en juillet vivant chez nous et n'ayant pas de travail quelle somme puis je déduire du fait qui est loge nou...

doris33
guada Déclaration de revenus

Faire appel aux frais reels ou non

Bonjour, Je suis employé dans une entreprise et aimerais avoir des explications sur les frais réels sur ma déclaration de revenus ? Que dois-je ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Poisson92100
Claire Déclaration de revenus

Décotes

Bonjour, J'avoue ne pas savoir en quoi consiste la décote

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
juillet2017 Déclaration de revenus

Comment déclarer mes revenus fonciers

bonsoir, j'ai des parts dans une sci au régime du réel et une locationT1 non meublée au régime du réel. jusqu'à 2015 j'avais opté pour le réel et...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
flocroisic
zaza Déclaration de revenus

Enfant a charge impots 2016

Résolu

bonjour. ma fille est née le 09 avril 1998. est elle considérée a ma charge pour les revenus 2016? ou dois je faire le rattachement enfant majeur? mer...

flocroisic
Claire Déclaration de revenus

Tranches ?

Bonjour, Je suis estomaquée par le montant de mes impôts pour cette année ! Mon copain a déclaré en revenu 19026€ et a 521€ d'impôts, moi je dé...

Utilisateur anonyme
Perrin Déclaration de revenus

Déclaration au frais reel

Frais reel repas et kilomètre Comment dois je calculer mes frais réel repas et kilomètres si je rendre chez moi manger ?

djivi38
Mes enfants ma vie jvm Déclaration de revenus

Bonjour, je souhaite m'inscrire pour la déclaration d'impôt en ligne car je n'ai pas de moyen de locomotion

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
flocroisic
JUDILO Déclaration de revenus

Recherche expert comptable

Bonjour Je vais déclarer pour la 1ere fois des revenus de location meublée et je recherche un expert comptable pour me faire la déclaration fiscal...

hoquei44
tournesol13 Déclaration de revenus

Déclaration pension invalidité

Bonjour, Le passage de la pension d'invalidité à la pension de retraite intervient le 1er jour du mois suivant celui au cours duquel cette conditi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
tournesol13
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 7 537