Faire sa première déclaration

Line - Modifié le 21 juin 2017 à 08:52
 Line - 24 juin 2017 à 14:24
Bonjour,
J'ai effectué la première déclaration de revenus puis envoyé le rib un peu plus tard.. comment peut ton savoir si le rib il long bien ajouter au bon dossier vu que c est une première déclaration ou comment savoir si la première déclaration à bien été pris en compte ou s il y a une erreur? Vais je recevoir un courrier pour créer un espace perso
Quand on a un espace perso on peux voir le Rib merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2017 à 10:02
Première déclaration, je ne pense pas.

Les impôts doivent vous virer de l'argent ?
0
Me virer de l argent les impôts non..
Donc je ne serai pas avant août avant de recevoir notre avis d impot si la première déclaration n avais pas de soucie etc et si mon rib s'il l'on ajoute au bon dossier
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2017 à 15:19
Ne vous tracassez pas.
Vous avez mis vos references fiscales lors de l'envoi du rib ?
Ils en on besoin s'ils vous doivent de l'argent.
Fin juillet vous recevrez votre feuille d'imposition ou non-imposition.
0
tof51430 > Utilisateur anonyme
21 juin 2017 à 19:27
bonjour,
C'est surtout que depuis cette année, il était obligatoire de joindre un RIB avec sa déclaration. Si le RIB n'est pas joint, il y a envoi d'un courrier demandant de joindre un RIB. De toute façon, pas de RIB = pas d'avis ...
0
Line > Utilisateur anonyme
24 juin 2017 à 14:24
C était une première déclaration..donc pas de référence fiscal je l ai envoyer plus tard donc j ai mi juste nom prénom adresse et date de naissance..j espère quil l auront affecté au bon dossieruq je cest une première c est plus long peut être pour enregistré donc quand ils ont reçu le rib La declaration ne devais pas être enregistré..
merci pour les infos mais je pensai quil enverrai un document comme quoi ils ont bien pris en compte la première déclaration..si on al'bien rempli..
0