Taxe foncière à 88 ans
Brigitte
-
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait depuis 6 ans que j à lâcher mon appartement pour m occuper de ma maman qui est handicapée elle est propriétaire et ne paye pas la taxe foncière car elle a 88ans mais du fait que j habite avec elle elle est de nouveau imposable alors que je suis en invalidité est ce normal merci de bien vouloir me répondre
Cela fait depuis 6 ans que j à lâcher mon appartement pour m occuper de ma maman qui est handicapée elle est propriétaire et ne paye pas la taxe foncière car elle a 88ans mais du fait que j habite avec elle elle est de nouveau imposable alors que je suis en invalidité est ce normal merci de bien vouloir me répondre
A voir également:
- Taxe foncière à 88 ans
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Calcul taxe foncière - Guide