Déclaration d'impôt
Hazim
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je suis marié depuis un peu plus d'un an et cette année avec ma femme nous voulons quelle soi inscris sur ma déclaration d'impôt de cette année, sachant que ma femme est sans papier et n'a pas de titre de séjour non plus, donc pas de numéro fiscal.
Comment devons nous faire, est-ce que je dois la déclaré ou pas ? Nous pensson que c'est important de la déclaré au yeux de l'état vue quelle réside avec moi sur le sole français.
Svp aidez nous tout vos avis seront bonne a prendre pour nous merci d'avance.
Comment devons nous faire, est-ce que je dois la déclaré ou pas ? Nous pensson que c'est important de la déclaré au yeux de l'état vue quelle réside avec moi sur le sole français.
Svp aidez nous tout vos avis seront bonne a prendre pour nous merci d'avance.
A voir également:
- Déclaration d'impôt
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide
Tant qu elle sera en situation irrégulière, elle risque l enfant expulsion et ne pourra bénéficier d aucune prestation sociale.